Melisse Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon anniv Chico et Chrisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Banane ivremon chrisounet ! Banane ivre aussi petit brezilien o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bons anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Wesh chrisou et chico o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 whé chrisou et chic les bounasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bananif a tous les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 N'annif lord et chicouille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Belle date ça un 26 novembre N'annif Chrico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bons annivs les mecs o/ Un canapé spécial pour chrisounours, parcequ'il le vaut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 whé chrisou et chic les bounasses ![/quotemsg]Noël est tôt chez toi Sinon, bon anniversaire à l'ex-touffu et au nain bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Chrisou is da presque true power ! Nannif! Nannif chicaille offi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bons annivs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bannanif lord & chicouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci \o/ Bon il me reste plus qu'à mettre aux enchères sur ebay mon code de téléchargement rapide pour me faire un peu de sous :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Joyeux anniversaire les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 N'annif. edit : Et au fait : j'y suis pas dans la liste, faut m'ajouter. xD 17 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 N'annif.edit : Et au fait : j'y suis pas dans la liste, faut m'ajouter. xD 17 décembre [/quotemsg] Bah j'y suis pas non plus mais carl (bon OK cidji) a quand même pensé a moi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 merci à tout ceux qui me l'ont souhaité ( et fuck à chand qui s'y est pris une heure trop tard ) et bon anniv chical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tu veux dire une journée trop tard mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniversaire à Krispouille quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme les autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Bah mon Krispouille :'( Quand tu veux tu reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 N'annif Krispix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés