ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 suis la vache milka elle sait ou on fait du bon chocolat elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 suis la vache milka elle sait ou on fait du bon chocolat elle[/quotemsg]Un problème gamin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 bah nan on parle de toi faut pas te sentir agressé a chaque fois que les mots vache ou milka sont prononcés madame violette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 http://silepointcompte.free.fr/ope%20jmfmv/galerie/Francoise%20violette%20tn.jpg[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai été à bonne école [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Boun anniversaire Ag0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Boun anniversaire Ag0 [/quotemsg]Tu perd pas une seconde dis moi Bon anniv ago ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon anniv' toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu perd pas une seconde dis moi Bon anniv ago ^^[/quotemsg] Ouai, je suis aux aguets Et pas de jeu de mots foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouai, je suis aux aguetsEt pas de jeu de mots foireu [/quotemsg] Non, rien :whistle: Bananniv' Ag0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 joyeux anniversaire ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Joyeux anniversaire mon motocroteux chéri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 bon annif :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci merci /me en 3G, alors se dépéche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Happy biiiiiirzday Ag0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 api beursdet tou youuuuu.. Profite, c'est le meilleur age !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 POurquoi il a quel age ? ^^ bon anif ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Anniversaire Joyeux Ag0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon annif Ag0 POurquoi il a quel age ? ^^ bon anif ago [/quotemsg] C'est pas là pour rien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 pas bête j' penserai la prochaine fois ^^ Il a le même age que moi, c'est quelqu'un de bien ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 nan toi t'as douze ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Banannif mon cher :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Un joyeux anniversaire a Eve et Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés