AL1Snip Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors ça vous fait combien de balais =] ?[/quotemsg]Une vingtaine[/quotemsg]bah alors qu'ech t'attend poul faire lou menach' ? Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 N'annif Darck et Bomber. 1 anniversaire = 1 blague pourrie Hey ! bomber fait attention à pas faire exploser ton gateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Meme moi qui était en week end, je me suis dit "merde je serais pas la pour l'anniversaire de darck" Bah vous avez trouvé le moyen d'oublier Honte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Banane Ivre à Bomber et à Darck au passage (desolé pour le retard ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire Darck et bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 n'anniv darck merci les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 n'anniv darck merci les gens [/quotemsg] A toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon anniversaire aux concernés, ainsi qu'à guigui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 joyeux anniversaire ( encore !! ) à captain falcon ( si jamais tu repasse dans l'coin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 non. () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 happy birthday tooo youuuuu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 bannanif a tous ceux a qui j'ai pas souhaité et bannanif falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 bon anniversaire ls/keats/eleanor[/quotemsg]Nan, Bon anniversaire raclure de bidet ! [:666] Et puis un bisous pour darck, un calin pour bomber et un balais dans le cul pour Cap'tain Fal(con). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 toi chauffe tes fesses, c'est bientôt ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Joyeux nannif Captain Falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 bon anniv aux derniers j'ai pas suivi. Eve j'apporte la vaseline bouge pas [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Genre chand t'as toujours besoin de vaseline ... j'pensais qu'avec les différentes irl entre sdt... bref bon annif à ceux que j'ai reatéb darck et bomber à priori ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Promis Momo, l'année pochaine, je te la ressort [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Ban anniv' Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 N'annif' captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bombi ? Fais-moi l'amour ? Pour ton anniversaire ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est bien parsce que c'est toi alors [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 NANNIF CHRISO ET CHICO !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés