Captain_falcon Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 if eurm. (je sais, c'est nul.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Joyeux noel Oinj o//(Ouais je sais, tout le monde la déjà faite celle là)[/quotemsg] enflure je croyais etre le premier Bon bah bon anniversaire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'l'aime pas oinj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi jlaime bien! alors Bon annif Oinj [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Si c'est pas mignon, il a 12 ans le oinj, c'est bien, il est grand maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est ce que je vient de m'apperviendre Nous en belgique on reçoit une vraie carte d'identité à 12 ans et on est fier Sinon bon n'annif à apophis06 qui fète ses 7 ans en ce jour radilleux, pousse pas trop sur le champony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 ReZoyeux nanniversaire mini Oinj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 bon anniv oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Merki tout le monde moi aussi j'vous aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Merki tout le monde moi aussi j'vous aime ^^[/quotemsg]Bah j'espere bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 bananif sale cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bannanic à ceux qu'c'est leur anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bananniv' OinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Joyeux annif' OinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ban anniv' cochon fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Hop là, je termine de tout réinstaller suite à un super reformatage et je viens souhaiter un bon anniversaire à Oinj. Si c'est pas la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon groin le goret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouais merci les gars!! c'était trop bien mon annif ! j'ai eu plein de cadeaux! alors j'ai eu ... non quoi ? bon ok vous vous en foutez xD merci quand même ^^ (oué jremercie 2 fois parce que sinon les autres ils vont croire que je m'en fous de leur gueule alors que c'est (presque) pas vrai! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon et Joyeux Annif OinJ, même si je suis un peu en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Tiens, un retour de come back ^^[/quotemsg]Comment que t'a deviné ?! Sa fait longtemps hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Comment que t'a deviné ?!Sa fait longtemps hein ?![/quotemsg] Bordel "ça", faut vous le dire combien de fois -__- et OinJ, re bon anniversaire, vite viens dire que tu m'aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 N'annif Oinj, j'me fais vraiment chier pour lire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 N'annif Oinj, j'me fais vraiment chier pour lire ce topic [/quotemsg]Ca fait toujours plaisir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Dis le que jte fais chier ! mais oui je t'aime (un peu, pas trop non plus ) small §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 moi z'veux savoir ce que t'as eu comme cadeaux !( et je prend 15% [:666] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés