AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon Anniv Lapinou Cadeau: c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue , tous ensembles avec moi , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 bon aniv' mon lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Alles gutes zum Geburtstag Chand' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 N'anniversaire chandi et aussi ben en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Alors un an de plus? Ca fait quoi d'etre vieux? Les SdT t'ont pas encore fait de cadeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Happy birthday lapin coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Glou glou glou, glou glou glou, glou glouglou glou glou, glou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 N'anniv à Chand et aux derniers que j'ai ratés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniversaire chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniversaire, petit lapin gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniv le Lapin Roze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais chand il devient encore plus vieux !! xDD bon annif ma poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Joyeux n'annif chand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 bon anniversaire à toi chandlou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 MERCI A TOUS JE VOUS AIME :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 bon anniv mon lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniversaire Chandler muriel bing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Nanniv le nain rose:) Edit: T'as intéret à payer l'apéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Heu heu Bonne anniv. à toi =P. *ptite voix* : heuuuu... Moi juju j'y suis pas et c'est le 16 avril hihi. [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Profitr birn de tes 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonne anniv Chandler ^^ et vive Friends Dans quelque minutes s"mon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés