fritefrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 salut je connai pas grand chose a la mecanique j ai une 103 spx d origine ,ha que le pots qui est pas d origine je voudrais un site ou il explique tout pour la rendre plus rapide possible et merci. Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 quel intérêt de la rendre le plus rapide possible? je pense pas que tu puisses tirer grand chose de cette voiture. à la limite essaie de trouver un bouquin sur la voiture, mon frère en avait trouvé un sur la panda... Citer
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 quel intérêt de la rendre le plus rapide possible?je pense pas que tu puisses tirer grand chose de cette voiture. à la limite essaie de trouver un bouquin sur la voiture, mon frère en avait trouvé un sur la panda...[/quotemsg] C'est pas une mob la 103 spx ? Citer
KriSpiX Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 103 spx, c'est plutôt une mobylette pour moi [:guiguidu31:2] Citer
fritefrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 rire c est pas une voiture ,c est une mob car elle perd de la puissance alors sa serai simpa que quelqu un m aide et merci. edit: rire vous avais ecrit avant moi Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est pas une mob la 103 spx ?[/quotemsg]j'croyais aussi, mais qu'elle interet de "booster" une mob alors que cest deja limiter a 60km/h non ? edith: ah ok, vu sous cette angle, je comprend Citer
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 à te faire gauler si t'as un accident parce que l'assurance couvre pas. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 les modifications sont interdites.. l'assurance t'envoit chier et les flics te foutent l'amende du siecle.. Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je pensais que c'était une peugeot 103 [:spamafote] toujours est-il que si tu veux aller vite, freine... parce que c'est franchement pas dans ton intérêt d'aller le plus vite possible... (je sais, je fais mon vieux con, mais quand tu vois le nombre de jeunes qui se flinguent parce qu'ils voulaient jouer avec leur voiture à aller le plus vite possible....) Citer
fritefrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis prudent comme mec je suis pas fou, c est juste pour bricoler un peu desus. edit: c est pas pour quel a sa puissance maxi mais c est juste pour quel a une grande forme (rire) aussi l aspect qui est pas genial surtout le guidon Citer
KriSpiX Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Je comprend, moi aussi je suis passé par le moment où j'ai eu mon scoot. Tu veux mettre un pot, des stickers, des nouvelles poignés, des rétros en carbone, etc ... et puis ça passe. Par contre faire des modifs sur une 103, pour moi ça sert à rien parceque c'est moche d'origine et que ya rien a faire dessus. En plus, vu l'état des freins là dessus. Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je pensais que c'était une peugeot 103 [:spamafote][/quotemsg] Faudra en parler à ma femme. (cf: columbo a une 304). Citer
AdHoc Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 edit: rire vous avais ecrit avant moi bonne journée Citer
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 De l'ether dans le reservoir D: Longue vie assurée Citer
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 les modifications sont interdites..l'assurance t'envoit chier et les flics te foutent l'amende du siecle..[/quotemsg] Les seules modifications qui sont interdites sont celles qui modifient la puissance maximale du véhicule, ou il faut demander une autorisation auprès du service des mines. Tant que les pièces que tu change sont homologuées pour la route, y a pas de probléme. Après on dira ce qu'on voudra, j'ai eu un scooter puis un 50cm3 à boite, et je suis bien content de les avoir débridés, interdit ou pas. Parceque se trainer à 45 km/h ça va bien 2 min, mais c'est pas toujours génial (voir même parfois dangereux en fait, ça parait con). Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Refait le moteur (kit piston) si elle est très usée et que tu n'as plus de compression, ça ira tout de suite mieux Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ce qui me fait rire c'est que le zozo lambda ne jure que par le 'kit' de sa mob ... "ouais j'assure je tape un 90 et j'ai pas peur des flics" ... super ... il ne faut pas oublier que sur un véhicule, les capacités de freinage, de suspension et autres, sont dimensionnées pour les performances et caractéristiques d'origine ... pas pour un pseudo dragster :sarcastic: Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Après on dira ce qu'on voudra, j'ai eu un scooter puis un 50cm3 à boite, et je suis bien content de les avoir débridés, interdit ou pas. Parceque se trainer à 45 km/h ça va bien 2 min, mais c'est pas toujours génial (voir même parfois dangereux en fait, ça parait con). J'ai une derbi xtrem 50 cc, bridée elle roulait à du 60 maxi sur plat, mais en monté ça descent à du 25, dès que y'a du vent je plafonnait à 45, et pour accelerer, c'était vraiment dangereux. Même le scooteur de ma soeur bridé qui à 6 ans roule en moyenne plus vite, lui il accelere bien et en monté garde sa puissance. Alors franchement, dire que le débridage c'est dangereux est complettement débile, du moins pour les motos 50 cc, je me sens bien plus en sécurité avec ma moto débridé que bridé. (mais débridé tout origine, pas de kit ou autre modification, juste débridé) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ce qui me fait rire c'est que le zozo lambda ne jure que par le 'kit' de sa mob ..."ouais j'assure je tape un 90 et j'ai pas peur des flics" ... super ... il ne faut pas oublier que sur un véhicule, les capacités de freinage, de suspension et autres, sont dimensionnées pour les performances et caractéristiques d'origine ... pas pour un pseudo dragster :sarcastic:[/quotemsg] Quand je parle de 'kit', je parle de kit d'origine, hein ! Pas de kit 80 mussolini avec pot bidalal Citer
k4n4r Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Un ptit kit70, tu changes le vilo bien sur (si tu veux tirer comme un malade dessus), les joint spy et les roulements t'en met des renforcés et le vario, le pot, le carbu. Solution alternative : tu met des pédales dessus. Ce qui me fait rire c'est que le zozo lambda ne jure que par le 'kit' de sa mob ..."ouais j'assure je tape un 90 et j'ai pas peur des flics" ... super ... il ne faut pas oublier que sur un véhicule, les capacités de freinage, de suspension et autres, sont dimensionnées pour les performances et caractéristiques d'origine ... pas pour un pseudo dragster :sarcastic:[/quotemsg] perso je faisais du 110 avec mon scoot (un spirit = un scoot d'apparence fragile) et les freins, le chassis et tout à toujours tres bien tenu. Citer
Eveden Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais, et tu fais un boucan du tonner. :/ Citer
k4n4r Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Nan meme pas, j'avais laisser le kevlar (pas d'allusion à CS hein) dans la cartouche et je faisais moins de bruit que certaines personne qui avait juste un pot Citer
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Fais attention avec ta mob, on a beau être prudent et pas foufou... <-- Regarde ce qu'il m'est arrivé, j'allais pas vite pourtant: 40km/h ! Citer
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