Small Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Perso j'ai un prof un chti peu strict qui fait des cours chiants, c'est cool pour reviser les controles de la semaine... J'essaye de suivre mais c'est plus fort que moi, les dérivés ou la seconde guerre mondiale m'attirent beaucoup plus >_<. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Redoublement de 3em : Le principal qui a tout prix a essayer de m'orienter, j'ai quand meme redoubler () m'a mis dans la meme classe que l'année derniere avec les memes profs. C'est un peu dur car tu te dis que l'année qui est passé a pu etre virtuelle car les profs te resortent exactement les memes mots que l'année dernière donc ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca risque d'être chiant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Oulalala... mais c'est qu'il est loin ce topic, ça veux surement dire que la rentrée est bien passée et oubliée Ba non, c'était ma mienne aujourd'hui : D Sympa la fac, 2 semaines pour me faire mon emploi du temps en testant les cours, des filles très sympa :love: (ça change de STI les arts plastiques , les proportions inverses a vrai dire quasiment)... dont une... Enfin bon osef. Tout heureux, jme pointe le matin au premier cours que j'avais choisi. Sympa... puis au bout d'un moment je remarque que... c'est pas le bon et que je suis en 2ème année :whistle: .... moins cool déjà (oui, c'est le bordel niveau salles). Je part au 2ème cours, 80 personnes pour une salle de 30 T_T Le prof donne un exercice de dessin... Au revoir... Direction 3ème cours... ouaaaiisss.... de la philo ==> Endormi, mal de crane, retour au bercail, Adieu. Bon ba voila c'était ma petite vie insignifiante, mais bon fallait bien que je le fasse ce post... Rien que pour foutre la rage à certains Ah oui, j'oubliais ! 20h de cours... Je sens que je vais m'amuser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bientôt les vacances... C'est passé enormement vite ce 1er mois ^^ Bilan: Notes de merde, j'capte rien, ça me gonfle. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bientôt les vacances... C'est passé enormement vite ce 1er mois ^^Bilan: Notes de merde, j'capte rien, ça me gonfle. [:darck][/quotemsg] Ouéééé les vacances c'est vrai ça !!! : D Ah ba non :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bientôt les vacances... C'est passé enormement vite ce 1er mois ^^Bilan: Notes de merde, j'capte rien, ça me gonfle. [:darck][/quotemsg] Plus que 1semaine et demi...1 sale note en Eco mais je m'en sors pas mal en philo avec un 15 xD Je redoute le sport par contre car saut en hauteur vala quoi :/ Tiens en passant j'hesite a balancer une partie d'un de mes cours de philo (je les trouves enormes quand on les ecoute xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 j'avais enregistré les miens à une époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 tain j'ai pas de vacances.. merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 mon cul ouaip, tu te barres à Prague pendant une semaine et c'est pas des vacances ca? Edith: bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Nan, Gemeaux D'ailleur c'est bientot ton annif, on fait une annonce globale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Oh ! Un mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Plus que 1semaine et demi...1 sale note en Eco mais je m'en sors pas mal en philo avec un 15 xD Je redoute le sport par contre car saut en hauteur vala quoi :/Tiens en passant j'hesite a balancer une partie d'un de mes cours de philo (je les trouves enormes quand on les ecoute xD)[/quotemsg] Tiens j'ai un DM à rendre demain... Moi et la philol ça fait vraiment 2 :fou: Sinon je me suis tapé un 20 dans ma matiere coef 8, je commence à assurer le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Nan, GemeauxD'ailleur c'est bientot ton annif, on fait une annonce globale?[/quotemsg] tient d'ailleurs je me mets en quête d'une boutique de gratte sur lyon le lendemain.. jvais tenter d'essayer la bete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 tient d'ailleurs je me mets en quête d'une boutique de gratte sur lyon le lendemain.. jvais tenter d'essayer la bete ^^[/quotemsg]o// vas y keats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Premier DM de français : 6/20 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Je me sens très bien parti pour refaire une première année... Le piège de la première année, c'est bien vrai c'te connerie... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi j'me fais grave chier en cours pour le moment, j'espère que le niveau augmentera sans trop tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Idem, sauf que je commence à me dire que je compte désormais plus sur une autre licence, l'année prochaine, plutôt que sur celle que je prépare actuellement. Alors ça ne m'encourage pas vraiment à travailler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai l'impression d'avoir completement foiré la 1re période moi xD Pis je fais la greve en neerlandais. La seule façon plus directe de dire à la prof que je me foutais de son cours, ça aurait été de lui dire d'aller se faire voir ._. (Je sens que cette année va etre terrible xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Idem, sauf que je commence à me dire que je compte désormais plus sur une autre licence, l'année prochaine, plutôt que sur celle que je prépare actuellement. Alors ça ne m'encourage pas vraiment à travailler :/[/quotemsg]Ah toi aussi ? Je me demande si je vais pas arrêter les études, parce que ça me saôûle à un point là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 De mon côté, je préfère tout de même finir mon année, ça serait bête de ne rien faire... Puis si ça se trouve, j'arriverai à avoir mon année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 tain j'ai pas de vacances.. merde[/quotemsg]Pas de repos pour les modos :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Je me sens très bien parti pour refaire une première année... Le piège de la première année, c'est bien vrai c'te connerie... :/[/quotemsg]me dis pas que t'as commencé à sécher les cours alors que je t'ai prévenu 50 fois.. moi sinon journée d'aujourd'hui : 10h de cours (moins 1h30, manneke rode, il va me balancer encore Sale con :kaola: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés