meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ils sont impressionant en live, il y a une puissance énorme :ouch: Et le guitariste il est baleze, doit faire 130 kg Citer
Solarix Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Haaaaaaaaaaa Hatebreed !! Vraiment un exellent groupe, j'adore ! Je les ai vu en concert jeudi soir avec Crowpath et S-Core, miam !! Vive les pogos et les slams ! Citer
Maxhac007 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Hum ? Tu confonds pas avec le bassiste (Chris Beattie) ? Ou bien tu parles du nouveau ? (Frank Novinec) Citer
Cidji Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 La musique est pas mal, mais ça se ressemble encore et toujours avec les anciennes chansons, surtout celles de The Rise of Brutality :/ Citer
Maxhac007 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Si j'ai bien compris, elle ne sera pas sur le nouvel album, c'est une exclu pour l'album de Mtv. Le nouvel album sera un peu plus brutal, vu qu'il y a 2 guitaristes maintenant Citer
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Haaaaaaaaaaa Hatebreed !! Vraiment un exellent groupe, j'adore ! Je les ai vu en concert jeudi soir avec Crowpath et S-Core, miam !! Vive les pogos et les slams ! [/quotemsg]ah, t'y étais aussi ? Ils étaient violents les pogos :x Citer
Maxhac007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 En effet, les mosh pit ( C'est comme ça que ça s'appelle, les pogo hardcore on va dire ) sont super violentes sur Hatebreed. La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=lDpHav-j82k&search=hatebreed%20graspop J'étais dedans ^^ Sinon, pour ceux qui aime ça il y a aussi : http://www.youtube.com/watch?v=ECxohCxOGrE&search=extreme%20mosh%20pit Bonne vidéos ;-) Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 heu... C'est normal d'aller à un concert et d'en sortir la gueule en sang ? :| C'est plus des pogos ça, c'est du free fight Citer
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 C'est pour ça que j'aime bien écouter ce genre de groupes péperre sur ma chaine, mais jamais au grand jamais j'irais à ce genre de concerts remplis de gros bourrins qui viandent comme des sourds. Citer
meta67 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 j'etais pas la baston moi Mais c'etait impressionant les poings et kick qu'ils se mettaient :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 je vais pas a un concert pour me fight avec une bande de trou du cul. Si ca les éclate de se prendre des coups grand bien leur fasse mais qu'ils me fassent pas chier et me laisse profiter de mon concert Citer
Maxhac007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Hihi, moi cette ambiance là me permet de me défouler Moi qui suis si souvent calme... Ca déchaîne ;-) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 t'avises pas trop de t'approcher de moi dans ce genre de trucs. Les coups de coude volontairement involontaires risquent de voler. Y en a un qui a du s'en souvenir au concert de within d'ailleurs Citer
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 En effet, les mosh pit ( C'est comme ça que ça s'appelle, les pogo hardcore on va dire ) sont super violentes sur Hatebreed.La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=lDpHav-j82k&search=hatebreed%20graspop[/quotemsg] Je dirai que c'est plus un Braveheart, deux camps qui se séparent et qui se rentrent dedans. Mais j'aime pas trop non plus, déjà que dans la fosse du concert de Pleymo je me suis cassé la gueule, pendant quelques secondes j'ai eu de me faire écraser la gueuler par tous les sauvages qui sautaient partout.. Enfin bref, c'est chiant, parce que des fois tu veux apprécier la musique, et finalement tu te fais défoncer par des coups involontaires (ou pas), et ça a de quoi énerver. Je suis pas méchant, donc je suis pas du genre à mettre un coup de poing dès qu'un mauvais coup m'arrive dessus, mais à répétition là oui, si je vois le mec je l'arrache, parce qu'il y a des limites.. Donc, comme Eve, je préfère écouter ça fort dans ma chambre Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 t'avises pas trop de t'approcher de moi dans ce genre de trucs. Les coups de coude volontairement involontaires risquent de voler. Y en a un qui a du s'en souvenir au concert de within d'ailleurs[/quotemsg]pour evanescance, jai ete oblige de mettre des pains pour sortir vivant d'un pogo auquel je ne voulais pas participer. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 pour evanescance, jai ete oblige de mettre des pains pour sortir vivant d'un pogo auquel je ne voulais pas participer.[/quotemsg]pour evanescence [:lowskill:2] hum. Bref tout ca pour dire que les pogos c'est bien de la merde et c'est parfait pour te niquer un concert en bonne et due forme... Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 bah ouais yavait quelques connards :/ Citer
Maxhac007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Oui c'est bien un braveheart, mais comme vous parliez de pogo, j'ai juste employé le terme adapté ^^ Il faut de tout pour faire un monde, des fous et des calmes Citer
Solarix Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 ah, t'y étais aussi ? Ils étaient violents les pogos :x[/quotemsg] Ouaip ! T'etait a Crowpath? J'etait tout devant a droite parmi les 10 qui mettaient l'ambiance Citer
meta67 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 pendant Crowpath j'étais la où il y avait des tables, je faisait des avions avec les affiches Citer
Solarix Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'etait comme un malade devant parce que sa faisait moche si y'avait personne qui était dedans :pt1cable: Citer
Maxhac007 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Ouaaah la chance, vous avez eu la line up complète ! Citer
Solarix Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Et ouaip ! Ah sur la photo de crowpath je suis caché par mon pote Citer
Maxhac007 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Moi avec un peu de chance la prochaine fois qu'il passeront, ça sera au Persistance Tour 2006, mais bon, toujours aucun groupe annoncé... Mais ça fait 3-4ans qu'ils le font, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin j'éspère ! Citer
Messages recommandés