[Musique] Hatebreed


Cidji

Messages recommandés

A croire qu'il n'y a que moi qui suive l'actualité de Hatebreed de près !

Le nouveau site est en ligne www.hatebreed.com

Au menu, une animation flash en intro pour montrer les nouvelles photos sur un extrait de la chanson : Defeatist, qui sortira sur le nouvel album ce 29 Aout.

Si vous laissez tourner le site, en bas près du signe roadrunner, il y aura une "radio" laissant écouter 3 morceaux de Supremacy (nouvel album)

- Defeatist

- To The Treshold (dont le clip est disponible dans la section media)

- Destroy Everything

Tout ça pour en arriver au fait que le nouvel album est disponible en prévente (ou en vente au Ozzfest pour les voyageurs transatlantique)

Il est beaucoup plus brutal, plus rapide, la voix de Jamey est beaucoup plus mûre et Matt Byrne le batteur a trouvé le moyen de faire aller sa double pédale à merveilles !

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non je suis aussi, mais j'ai pas fait tourner l'information, je voulais attender un peu :P

J'adore Defeatist, comme morceau d'intro, je trouve ça bien.

Maintenant, c'est toujours pareil, même si les morceaux me plaisent et sont dans l'ensemble bien agressifs, ça reste toujours la même chose.

Le nouveau guitariste, j'ai pas l'impression qu'il joue un grand rôle, on l'entend quelques fois en supplément histoire de jouer un peu plus sur l'instrumental, la technique.. mais bon, ça change pas énormément.

Maintenant, les musiques sont biens, mais pour moi, je trouve que ça n'évolue pas, si on devait mettre des musiques d'un autre album dedans, on verrait pas trop la différence.

Sinon, voici la liste des chansons :

01 - Defeatist

02 - Horrors of Self

03 - Mind Over All

04 - to the Threshold

05 - Give Wings to my Triumph

06 - Destroy Everything

07 - Divine Judgment

08 - Immortal Enemies

09 - The Most Truth

10 - Never Let it Die

11 - Spitting Venom

12 - As Diehard as they Come

13 - Supremacy of Self

Edition spéciale :

14 - New Hate Rising

15 - Pollution of the Soul

J'édite le premier message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement