Topdesk


mota

Messages recommandés

Vous connaissez tous Mac os X ?

Vous savez aussi peut-être que sur cet OS, il est possible par la simple pression d'un touche de montrer toutes les fenêtres actifs en un seul coup d'écran.

Et bien maintenant des petits gars ont essayé de faire la même chose sur pc, c'est très léger, très rapide, très fluide mais un tout petit peu bugué par ci par là, mais sinon ça reste très fonctionnel.

Je vous ait fait une petite video, bon on le voit pas la fluidité de la chose mais ça donne un petit aperçu.

Site officiel

Voir la video

Bon, ça peut parraître gadget, dans un certain sens ça l'est mais peut s'averrer aussi assez pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et de bidouiller un tout petit peu, et c'est marrant, bon en effet ça reste dans le cadre du gadget, mais en effet ça peut aussi s'avérer utile ^^

Edit: Ca marche aussi quand par exemple on est en train de jouer et dès qu'on veut revenir sur le bureau on appuie sur F11 pour que la fenêtre s'abaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinn c'est avec quel programe que tu fais des vidéos de ton écran ? J'ai toujours cherché mais j'ai jamais trouvé :([/quotemsg]

Il y a Fraps je crois, sinon sur telecharger.com j'en avais trouvé d'autres, mais mon PC n'est pas assez puissant pour ce genre de programmes, je règle sur 12 images par secondes, je me retrouve avec une image toutes les 2 secondes :DDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même lignée existe winOSX

C'est une sorte de compilation de plusieurs logiciel simulant mcOSX.

Bien sûr, ce n'est pas parfait mais c'est assez sympa, par contre ça bouffe beaucoup de mémoire.

Il est possible de coupler avec topdesk, j'ai d'ailleurs testé et ça marche plutot bien, mais attention, winOSX est un joujou, je le déconseille fortement aux gamers.

winosx2sy.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé win OSX. Le problème venait surtout du fait qu'il me fallait 5 minutes pour ouvrir le finder donc, je conseille vraiment de bien choisir les logiciels à installer et de prévoir un point de restauration au cas où, la désinstallation se ferait mal.

Sinon, c'est vraiment très beau et c'est à essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement