BenHur Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Vous l'avez certainement remarqué, il y a de la publicité sur Vossey.com Nous essayons de limiter la gêne de cette publicite pourtant nécessaire. Nous avons décidé de donner une nouvelle option aux membres qui ont soutenu le site. En effet, tous les membres ayant soutenu le site (via la partie Soutien) ont maintenant une option "Publicité" dans leur profil. Ils peuvent donc choisir s'ils désirent afficher la publicité. Pour ne plus l'afficher, il suffit de cocher "Non" et de valider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui nous aident et soutiennent. Soutenir Vossey.com Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Tu as fait un petit oublie de mot au debut Sinon je vais voir ça pour la publicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 désoler benhur mais je peux plus aidée vossey car SFR a bloqué mon proutable, mais je te promet de faire un don dans les plus bref délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 aller j'ai vite enlever la pub ah caca c'est pub même si sa aide bien. Tout le monde devrai aider vossey moi je dit, même je devrait pas soutinr (bien oui je suis blablater:() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 bonne idee on peut pas avoir un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 bonne idee on peut pas avoir un exemple ?[/quotemsg]Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ha non desoler j'avai mal lu je croyais que c'etait nous qui avons le droit de metre notre publicite ... ( de notre site par exemple ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ah non pas encore pour ça mais c'est à l'étude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKillers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Sinon ya AdBlock , c'est moins cher et ça marche partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ha non desoler j'avai mal lu je croyais que c'etait nous qui avons le droit de metre notre publicite ... ( de notre site par exemple ..)[/quotemsg]je trouve que se serai une bonne idee pour booster le soutien et Sinon ya AdBlock , c'est moins cher et ça marche partout [/quotemsg]personelement j'ai firefox avec cette option et je ne l'utilise pas avec vossey car jaime vossey et je ve pas qu'il disparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-t172 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Sinon ya AdBlock , c'est moins cher et ça marche partout [/quotemsg]Et, accessoirement, ça accélère la descente aux enfers de Vossey. Mais ça, d'après un certain débat sur les téléchargements, tout le monde s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Sinon ya AdBlock , c'est moins cher et ça marche partout [/quotemsg]T'a pas trop compris le but de la news j'ai l'impression... :sweat: Sinon je trouve que c'est une bonne idée de la pub, car vu le nombre de serveurs de jeu ça doit vous coûter bonbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKillers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Et, accessoirement, ça accélère la descente aux enfers de Vossey. Mais ça, d'après un certain débat sur les téléchargements, tout le monde s'en fout.[/quotemsg]Bin ouai, mais alors completement :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 on te retient pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax2 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Euh de ce que je sait firefox , en quelques sorte , nempeche pas la news darriver , mais il la bloque tout de suite mais c'est comme si on l'avait vue , je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bin ouai, mais alors completement :sleep:[/quotemsg]mais pourtant tu profites en consommant de la bande passante quand tu télécharges. Tu crois qu'il sort d'où l'argent pour financer autant de services mis gratuitement à votre disposition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKillers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Tu crois qu'il sort d'où l'argent pour financer autant de services mis gratuitement à votre disposition ...[/quotemsg]Bah des poches des neuneux qui vous donnent de l'argent tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Je crois que tu abuses legerement (je crois que les neuxneux comme tu dis c'est eux dont tu insultes les gars qui te files des fichiers gratos et de la bande passante :sweat: ), de plus on s'eloigne du sujet de depart, certes le pas est petit et il existe des anti-spams mais l'intention est louable et c'est mieux que le rien qu'il y avait auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKillers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 T'inquiete je vient ici juste pour les commentaires débiles des "visiteurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 t'était pas obligé de te dévouer pour les faire, les commentaires débiles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@limero Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, J'ai constaté qu'il y avait la pub google et je trouve que c'est pas une bonne idée de permetre de la caché contre un appel surtaxé. Car la campagne google raport largement plus qu'un appel en une journé. Enfin c'est mon avis. De plus la pub ce fait discrete et ne gerre en rien la navigation sur le site. Et de plus les pubs sont ciblé et donc assez utile en fonction des pages et du texte present sur les pages. Temps que c'est pas des popup ou des pubs pourie sous forme de video ou flash ca me va par contr si c'est amené a venir je viendrais plus sur le site car c'est franchement chiant ce genre de pub. Bon courage en tout cas et bonne continuation car il en faut quand on vois certain commentaire pour le moin debile et sans aucun sens réel et surtout pas reflechie du tout posté surment pas des pyjama. Amicalement C@limero, Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKillers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 t'était pas obligé de te dévouer pour les faire, les commentaires débiles :sweat:[/quotemsg]Tu as raison, je vais laisser ça aux professionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Dis donc tu vannes bien toi ta pas ta langue dans ta poche sutout pour raconter des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKillers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bin on est sur Vossey, c'est un peu fait pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 On se calme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés