LorDMansoN Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Voilà je vais vous présenter Slipknot. Histoire du groupe. Le groupe métal alternatif Slipknot est créé à Des Moines aux Etats-Unis. Il se compose de neuf membres qui prennent chacun comme pseudonyme un chiffre. Son line up est le suivant : Sid Wilson (DJ, alias 0), Joey Jordison (batteur, alias 1), Paul Grey (bassiste, alias 2), Chris Fehn (percussionniste, alias 3), James Root (guitariste, alias 4), Craig Jones (programmeur et sampleur, alias 5), Shawn Crahan (percussionniste, alias 6), Mick Thompson (guitariste, alias 7) et Corey Taylor (chanteur, alias 8). En 1996, le groupe sort avec ses propres moyens un 1er album intitulé Mate, Feed, Kill, Repeat. Il se fait remarquer et signe chez le label Roadrunner l'année suivante. En 1999, Slipknot sort un album éponyme, suivi 2 ans plus tard par Iowa. En 2002, Corey Taylor participe à la BO de Spiderman, avec le titre Brother et s'occupe de ses projets parallèles. Il signe avec Stone Sour un album. Joey Jordison enregistre avec les Murderdolls l'album Beyond the Valley of the Murderdolls. Shawn Crahan signe un album avec To My Suprise. En 2004, Slipknot se retrouve et signe l'album Vol. 3: The Subliminal Verses. Les Albums. 1.1) Slipknot 1. 742617000027 2. (Sic) 3. Eyeless 4. Wait and bleed 5. Sur facing 6. Spit it out 7. Tattered & torn 8. Me in side 9. Liberate 10. Prosthetics 11. No life 12. Oiluted 13. Only one 14. Scissors Sortie en : Novembre 1999 1.2) Iowa 1. (515) 2. People = Shit 3. Disasterpiece 4. My plague 5. Everything ends 6. The heretic anthem 7. Gently 8. Left behind 9. The shape 10. I am hated 11. Skin ticket 12. New abortion 13. Metabolic 14. Iowa Sortie en : Août 2001 1.3)The Subliminal verses 1. Prelude 3.0 2. The blister exists 3. Three nil 4. Duality 5. Oplum of the people 6. Circle 7. Welcome 8. Vermilion 9. Pulse of the maggots 10. Before i forget 11. Vermilion pt.2 12. The nameless 13. The virus of life 14. Danger - keep away Sortie en : Mai 2004 Désoler, mais pour le moment je ne met pas d'extrait. Je vous invite a aller faire un tour dans leur site Web. ( www.slipknot1.com/ ) Citer
HuTBeuBeu Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Je suis fan de se groupe, même si maintenant ça sonne trop commercial. :-/ Surtout qu' un moment il se disait "Anti-Commerce". :sweat: Citer
HuTBeuBeu Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ouai ca gueule et c'est comercial j'apelle ca de la merde[/quotemsg]Non c' est un style qu' il faut aimer. :-/ Citer
Spliff Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ouai ca gueule et c'est comercial j'apelle ca de la merde[/quotemsg]Ah non. Tu n'aimes pas, c'est pas pareil la... Citer
Eveden Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Spliff, il a dit "J'APELLE(sic) ça de la merde", pas "c'est de la merde". C'est son opinion, pas une généralité. M'enfin bon, mise à part la célébre Wait and Bleed, j'ai vraiment pas du tout accroché à Slipkont. C'est trop trash pour moi, presque pas de mélodie, c'est du bruit industriel sans grande originalité. Et puis je le répète encore une fois, et je sais que ça n'engage pas que moi, quand vous présentez un groupe, ben présentez le justement. La discographie et l'historique bon, c'est bien, mais un avis de votre part c'est surtout ça, un truc qui donne envie de s'y intéresser, sinon je vais faire un tour à la FNAC, y a des milliers de CD, c'est moins chiant que de se taper le même genre de topic à chaque fois. Citer
Spliff Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Ah ouais putain... Je lis tout de travers a partir d'une heure. désolé. Citer
HuTBeuBeu Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Moi, je le dit franchement avant Slipknot c' etait bien surtout les deux premiers albums Mate Feel Kill Repeat et Slipknot. Mais à partir du 3ème j' ai plus trop aimer, ça sonnait trop commercial un peu à la "Cradle Of Filth" qui essaye de s' adapter à la musique qui plait au jeune de 13-16 ans. :/ Par contre un point positif dans Slipknot se sont les concerts. Comme le dit un pote à moi. [fixed]Faut aller au moins une fois dans sa vie à un concert de Slipknot.[/fixed] Citer
Cidji Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Slipkrot, j'ai écouté leur dernier album, que j'avais trouvé assez bien, puis ensuite j'ai écouté IOWA, et j'aime bien quand ça gueule, mais là c'est un peu de trop, j'aime bien la batterie, mais sinon niveau paroles, à part fuck the people et people = shit, y a pas grand chose, enfin à mon avis Et sinon, Wait and Bleed reste ma préférée. Citer
Sayotuke Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 J'ai bien aimé pendant une période mais maintenant j'écoute beaucoup moins souvent, sinon j'ai pas encore ecouté leur dernier album mais il paraît qu'il est pas bien donc je suis pas sûr de m'y mettre un jour Citer
Captain_falcon Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Moi, je le dit franchement avant Slipknot c' etait bien surtout les deux premiers albums Mate Feel Kill Repeat et Slipknot. Mais à partir du 3ème j' ai plus trop aimer, ça sonnait trop commercial un peu à la "Cradle Of Filth" qui essaye de s' adapter à la musique qui plait au jeune de 13-16 ans. :/Par contre un point positif dans Slipknot se sont les concerts. Comme le dit un pote à moi. [fixed]Faut aller au moins une fois dans sa vie à un concert de Slipknot.[/fixed][/quotemsg] La différence entre COF et Slipknot, c'est que COF font de la musique, point. Citer
Nautilus Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Moi je reste un fan c'est tout :kaola: Meme si apres j'ai decouvert de meilleurs groupes ... Citer
Sabate Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 voui slipknot c'est le groupe à la mode des djeuns ados en manque de rebellitude... Dire qu'il fallait les supporter en premiére partie de slayer... aie aie aie :sleep: Citer
Messages recommandés