[Musique] Slipknot


LorDMansoN

Messages recommandés

Voilà je vais vous présenter Slipknot.

Histoire du groupe.

Le groupe métal alternatif Slipknot est créé à Des Moines aux Etats-Unis. Il se compose de neuf membres qui prennent chacun comme pseudonyme un chiffre. Son line up est le suivant : Sid Wilson (DJ, alias 0), Joey Jordison (batteur, alias 1), Paul Grey (bassiste, alias 2), Chris Fehn (percussionniste, alias 3), James Root (guitariste, alias 4), Craig Jones (programmeur et sampleur, alias 5), Shawn Crahan (percussionniste, alias 6), Mick Thompson (guitariste, alias 7) et Corey Taylor (chanteur, alias 8). En 1996, le groupe sort avec ses propres moyens un 1er album intitulé Mate, Feed, Kill, Repeat. Il se fait remarquer et signe chez le label Roadrunner l'année suivante. En 1999, Slipknot sort un album éponyme, suivi 2 ans plus tard par Iowa. En 2002, Corey Taylor participe à la BO de Spiderman, avec le titre Brother et s'occupe de ses projets parallèles. Il signe avec Stone Sour un album. Joey Jordison enregistre avec les Murderdolls l'album Beyond the Valley of the Murderdolls. Shawn Crahan signe un album avec To My Suprise. En 2004, Slipknot se retrouve et signe l'album Vol. 3: The Subliminal Verses.

Les Albums.

1.1) Slipknot

0016861865580.jpg

1. 742617000027

2. (Sic)

3. Eyeless

4. Wait and bleed

5. Sur facing

6. Spit it out

7. Tattered & torn

8. Me in side

9. Liberate

10. Prosthetics

11. No life

12. Oiluted

13. Only one

14. Scissors Sortie en : Novembre 1999

1.2) Iowa

8714221006209.gif

1. (515)

2. People = Shit

3. Disasterpiece

4. My plague

5. Everything ends

6. The heretic anthem

7. Gently

8. Left behind

9. The shape

10. I am hated

11. Skin ticket

12. New abortion

13. Metabolic

14. Iowa Sortie en : Août 2001

1.3)The Subliminal verses

0016861838881.gif

1. Prelude 3.0

2. The blister exists

3. Three nil

4. Duality

5. Oplum of the people

6. Circle

7. Welcome

8. Vermilion

9. Pulse of the maggots

10. Before i forget

11. Vermilion pt.2

12. The nameless

13. The virus of life

14. Danger - keep away Sortie en : Mai 2004

Désoler, mais pour le moment je ne met pas d'extrait.

Je vous invite a aller faire un tour dans leur site Web. ( www.slipknot1.com/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, il a dit "J'APELLE(sic) ça de la merde", pas "c'est de la merde". C'est son opinion, pas une généralité.

M'enfin bon, mise à part la célébre Wait and Bleed, j'ai vraiment pas du tout accroché à Slipkont. C'est trop trash pour moi, presque pas de mélodie, c'est du bruit industriel sans grande originalité.

Et puis je le répète encore une fois, et je sais que ça n'engage pas que moi, quand vous présentez un groupe, ben présentez le justement. La discographie et l'historique bon, c'est bien, mais un avis de votre part c'est surtout ça, un truc qui donne envie de s'y intéresser, sinon je vais faire un tour à la FNAC, y a des milliers de CD, c'est moins chiant que de se taper le même genre de topic à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le dit franchement avant Slipknot c' etait bien surtout les deux premiers albums Mate Feel Kill Repeat et Slipknot. Mais à partir du 3ème j' ai plus trop aimer, ça sonnait trop commercial un peu à la "Cradle Of Filth" qui essaye de s' adapter à la musique qui plait au jeune de 13-16 ans. :/

Par contre un point positif dans Slipknot se sont les concerts.

Comme le dit un pote à moi.

[fixed]Faut aller au moins une fois dans sa vie à un concert de Slipknot.[/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slipkrot, j'ai écouté leur dernier album, que j'avais trouvé assez bien, puis ensuite j'ai écouté IOWA, et j'aime bien quand ça gueule, mais là c'est un peu de trop, j'aime bien la batterie, mais sinon niveau paroles, à part fuck the people et people = shit, y a pas grand chose, enfin à mon avis :D

Et sinon, Wait and Bleed reste ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi, je le dit franchement avant Slipknot c' etait bien surtout les deux premiers albums Mate Feel Kill Repeat et Slipknot. Mais à partir du 3ème j' ai plus trop aimer, ça sonnait trop commercial un peu à la "Cradle Of Filth" qui essaye de s' adapter à la musique qui plait au jeune de 13-16 ans. :/

Par contre un point positif dans Slipknot se sont les concerts.

Comme le dit un pote à moi.

[fixed]Faut aller au moins une fois dans sa vie à un concert de Slipknot.[/fixed][/quotemsg]

La différence entre COF et Slipknot, c'est que COF font de la musique, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement