SoiréeS spécialeS


Exyntigor

Messages recommandés

je précise que je ne prend QUE les soirée CS1.6 et non CS:source ou DOD :x

Sinon je dois vous annoncer que c'est d'ores et déja complet pour la 1.6 et que certains qui m'ont envoyé un mp n'ont pas de place. C'est un serveur 14 slots et j'ai déja recu une vingtaine de MP donc fatalement...

Merci pour votre spontanéité je réorganiserais peut etre une soirée Vendredi prochain si nécessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous CS il n'y aura que des maps funs, pas sous CS: S (je ne connais pas de maps funs de qualité sous CS : S) :)

Euh petite question: Pour DOD, les parties seront non-stop, ou bien il y'aura des restarts (genre touts les heures etc...)?[/quotemsg]

Un round durera 12 minutes et les parties s'enchaîneront non-stop (si possible) histoire de voir qui des axes ou des alliés aura été le plus performant durant ces 10 heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous CS il n'y aura que des maps funs, pas sous CS: S (je ne connais pas de maps funs de qualité sous CS : S) :)

Un round durera 12 minutes et les parties s'enchaîneront non-stop (si possible) histoire de voir qui des axes ou des alliés aura été le plus performant durant ces 10 heures :)[/quotemsg]

Eh eh préparez les glaçons parce que va y'avoir des balles dans les fesses! :D

Edit: En parlant de ça, qui vient faire un petit training sur le serveur DOD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'obligent pas à venir.

Les gens viennent a ses soirées pour se relaxer, se detendre, si tu viens pour faire voire ton "skill" ou dire "han le ms, espece de gros mouleux" tu peux faire demi tour ;)[/quotemsg]

J'ai dis çà car je trouve les maps fun bidons.

Je ne parle pas des maps "train" comme awp_map, aim_map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle dure toute la nuit la soirée ... donc m'oublier pas de 2h00 à 7h00 hein xD

Sinon, le mercredi a été choisi car le lendemain c'est jour férié pour les français, dont moi, qui vais ainsi pouvoir vous surveiller :D[/quotemsg]

Rooooohhhhh merci Vossey ! ! !

c'est trop beau :)

Je croit que je vais te tenir compagnie jusqu'a 2-3h du mat' ;) :bounce:

J'avais oublié que c'etais férié :)

Merci la journé de l'ascension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, (Je suis PerfectPsYk0 in game)

tout d'abord merci à Exyntigor pour cette soirée SGTC, il y avait une bonne ambiance et tout c'est bien passé :bounce: . J'éspère qu'on en aura encore des comme sa. Comme tu disais "J'aurais même recommencer" (Je sais plus exactement se que t'avais dis désolé^^) moi j'ai pensé pareil. On c'est bien amusé. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite (surtout pour DOD^^) je serais la je pense à toute les soirées (normalement si tout se passe comme je le pense), mais sa métonnerais que je passe de 21h00 à 7h sur DOD :pt1cable: .

Aller bonne soirée et dormé bien surtout Exyntigor :lol:

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement