Jooreixo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouais, vraiment deçue aussi par la fin, qui nous laisse sur la fin. est-ce que Anges et Démons est bien ou vraiment sans interet ?[/quotemsg]Il est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Tautou me dérange pas trop , par contre Reno a vraiment baissé dans mon estime depuis les multiples navets auxquels il a participé... Manquerait plus que clavier nous fasse un apparition et la c'est le sommum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Il est vraiment pas mal [/quotemsg]C'est celui qui se passe à ROme avec le Vatican ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 C'est celui qui se passe à ROme avec le Vatican ?[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'ai lu le livre pendant les vacances, qui a bien appuyé mes idées sur la religion (que j'ai très négatives). j'attend le film avec réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 ouais sophie.. mais je peux pas blairer tautou ^^[/quotemsg] Sophie Marceau alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je sens deja d'avance la vieille image de Paris avec des 4L et tout le tralala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 (ceci était un beau troll) Bah oui, ils vont filmer en plein paris, alors on va voir des vieilles caisses des années 70/80. Normal quoi : D switch brain on ._. J'ai lu le livre pendant les vacances, qui a bien appuyé mes idées sur la religion (que j'ai très négatives).j'attend le film avec réserve.[/quotemsg] Hey, c'est une fiction hein ^^ Faut certainement pas considérer ce qui est dit comme vérité pure, bien au contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Sophie Marceau alors [/quotemsg]J'aurai BEAUCOUP mieux vu Sophie Marceau dans le rôle de Sophie Neveu, qu'Audrey Tautou, malgré tout le respect que j'ai pour Amélie ^^ Perso je l'ai pas lu non plus parce qu'à ce que j'en ai entendu de potes ou autres qui l'ont lu c'est pas super et y a pas mal de conneries ^^ enfin du moins la littérature a connu beaucoup mieux ^^[/quotemsg] En effet, quelques erreurs historiques, et surtout une attaque en règle de la Chrétienté. Si tu as affaire à des gens croyants, en principe ils le trouveront à chier ^^ Mais bon pour moi ce n'est pas du tout le cas, du moins si on en fait une lecture purement "policière" (Et un peu historique aussi, mais seulement pour le mythe des templiers, le prieuré) en se gardant bien de prendre cette histoire au mot. (cf tout ce qui touche aux sois disants symboles de De Vinci, ou à la religion). On a affaire à une histoire de complot, de trahisons, et le jeu de piste est tout a fait atypique et excellent. Un chef d'oeuvre de la littérature, certainement pas, mais bon, en général, un livre qui me bouffe deux journées entières en non stop, ben...c'est un livre qui me marquera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 ... et y a pas mal de conneries ^^ ...[/quotemsg]Genre dans les versions non française du Livre, ils se rendent du Louvre à l'ambassade Américaine en descendant les champs Elysées Oo. Esperons du moins qu'il vontle corriger dans le film xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 à moins qu'ils aient bloqués les champs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 (ceci était un beau troll)Bah oui, ils vont filmer en plein paris, alors on va voir des vieilles caisses des années 70/80. Normal quoi : D switch brain on ._. Hey, c'est une fiction hein ^^ Faut certainement pas considérer ce qui est dit comme vérité pure, bien au contraire..[/quotemsg] je sais bien mais ça reste aberrant je trouve. d'autant plus que tout fiction s'appuie souvent sur des faits quand je disais ça, c'est surtout le fanatisme et la soit-disant "foi" qui m'ont fait penser comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Genre dans les versions non française du Livre, ils se rendent du Louvre à l'ambassade Américaine en descendant les champs Elysées Oo.Esperons du moins qu'il vontle corriger dans le film xD[/quotemsg] bah il lu ia fait un paris by night... il pouvait bien essayer de se la faire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 avec les flics au fesses, ça laisse pas beaucoup de temps pour faire crac-crac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Meuhhhh si, tu lui fous la tête entre tes jambes et tu pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 vive la galanterie quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 pis c'est pas prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Meuhhhh si, tu lui fous la tête entre tes jambes et tu pilotes [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 boh le livre c'est pas de la grande littérature. Sympa sans plus mais bon ca valait pas tant de bordel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neton Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai adoré le livre, vraiment prenant. Pareil que Captain_falcon j'attend le film avec reserve. Mais vu les bon acteurs ça peut donner quelque chose de bien. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Y'a quand meme audrey toumou dedans.. pour gacher un film y'a pas mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 boh le livre c'est pas de la grande littérature. Sympa sans plus mais bon ca valait pas tant de bordel :/[/quotemsg]Le bordel c'est que l'histoire mélange complètement faits réels et imagination de l'auteur, mais d'une manière quasi "documentaire", alros t'as l'impression que tout ce qu'il raconte est vrai, donc ça ne plait pas aux historiens, gens de l'église, etc ... mais c'est vrai qu'il faut un haut niveau culturel pour faire la part des choses tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai aussi lu le livre. J'ai beaucoup aimé Je l'ai lu plusieurs fois même l'histoire me plaît bien. Quand au film je l'attends avec impatience mais je m'attends pas à un super film, mais plutôt à un film.."standard" ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Y'a quand meme audrey toumou dedans..pour gacher un film y'a pas mieux..[/quotemsg] mais elle t'a fait quoi, la tautou ? Tu lui en veux ou quoi ? Elle a refusé tes avances ? Explique, un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Elle fait neuneu de base ? Sinon bah da vinci code j'irai pas le voir au cinéma, me tente pas plus que ça comme film (j'ai pas lu le bouquin ^^), j'préfère aller voir un MI3 qui lui requiert d'être vu au cinoch pour les effets spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés