Spliff Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Il me semblait qu'il y avait déjà un topic, mais j'ai pas trouvé avec comme mots clés: Da vinci code. Date de sortie : 17 Mai 2006Réalisé par Ron Howard Avec Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno Film américain. Genre : Drame, Thriller Année de production : 2005 Synopsis: The Da Vinci Code commence par un meurtre spectaculaire perpétré dans le Musée du Louvre. Tous les indices pointent vers une organisation religieuse clandestine prête à tout pour protéger un secret qui menace un dogme acquis depuis 2000 ans. ------------------ Site officiel en français Tout ca pour vous dire qu'un teaser était dispo sur le site officiel PS: Présentation du livre quand je le recupere. Autrement, si quelqu'un veut la faire, pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Que des bons acteurs ! Je suis aux anges (et démons hihi ) :ange: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Au passage, si vous voulez que j'ajoute quelque chose, envoyez moi en message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Ah AUdrey Tautou est donc confirmée =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 ça parle de quoi ?? j'ai deja lu un truc là-dessu il y a fort longtemps mais je m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Le mieux c'est que tu lises le bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 il est terrible le bouquin, ange et démons et bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 nan mais sérieux audrey tautou... elle fait vraiment tache au milieu de reno et hanks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 j'ai trouvé le bouquin absolument navrant de betise, mais bon le film sera peut etre meilleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2005 nan mais sérieux audrey tautou... elle fait vraiment tache au milieu de reno et hanks..[/quotemsg] Je pense au contraire qu'elle colle très bien au personnage de la jeune fille française dont j'ai oublié le nom (Sophie ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 ouais sophie.. mais je peux pas blairer tautou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Beuh elle est pas mal quand même ... t'es nul Ls ^^ En tout cas ils sont bien chiants à bloquer les allentours du louvre :/ genre squattage total de parkings, fermage de station de métro je crois ... :/ tout ça pour un livre pas si bien que ça à ce qu'il parait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Tous ceux que je connais et qui l'ont lu l'ont adorés Je peux pas en dire autant, je l'ai pas lu t'es nul Ls ^^[/quotemsg] Ca fait bizarre dans ta bouche :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Beuh elle est pas mal quand même ... t'es nul Ls ^^En tout cas ils sont bien chiants à bloquer les allentours du louvre :/ genre squattage total de parkings, fermage de station de métro je crois ... :/ tout ça pour un livre pas si bien que ça à ce qu'il parait ^^[/quotemsg] Je la trouve méchamment vulgaire, sa façon de parler me sort par les yeux, dans le genre poissonière sur un marché, elle serai parfaite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Pour une fois que j'dis vraiment ce qu'il en est ... xD Perso je l'ai pas lu non plus parce qu'à ce que j'en ai entendu de potes ou autres qui l'ont lu c'est pas super et y a pas mal de conneries ^^ enfin du moins la littérature a connu beaucoup mieux ^^ Edit: console toi Ls ils auraient pu prendre beatrice dalle xD mais bon de la façon dont j'le vois son côté vulgaire est assez répandu dans la jeunesse de nos jours enfin jeunesse .... on va dire des vieux ados aux moins de 30piges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 ouais béatrice Dalle.. là ça aurai été un bon choix Je sais pas moi, niveau actrice on a quand même pas mal de choix.. mais pas tautou :sweat: Le livre était très agréable à lire. Ca reste un roman, mais certains raisonnements étaient plutot sympa, même s'il faut prendre tout ça avec des pincettes.. Si certains constats sont véridiques dans le livre, ce qui en découle est majoritairement tiré de l'imagination de l'auteur. Le style est loin d'être compliqué, mais ça se lit tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 C'est ça que je trouve gigantesque avec Dan Brown, sa façon de mêler réel et fiction est très particulière et très prenante. Après, les mauvaises langues qui nous rabachent sans arrêt "oui mais il raconte des trucs faux" sans avoir même lu le livre se trompent puisque c'est une fiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Le problème c'est qu'il mélange ça limite en disant que c'est réel...Il pousse le réalisme loin mais sans crier haut et fort tout de suite: ceci est une fiction. Sinon bah il applique les bonnes recettes pour rendre le bouquin prenant => agréable à lire mais est-ce pour autant de la grande littérature...ça c't'un autre débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 en même temps c'est pas ce qu'on lui demandait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Beuh elle est pas mal quand même ... t'es nul Ls ^^En tout cas ils sont bien chiants à bloquer les allentours du louvre :/ genre squattage total de parkings, fermage de station de métro je crois ... :/ tout ça pour un livre pas si bien que ça à ce qu'il parait ^^[/quotemsg] Tu sais jusqu'à quand ils vont rester là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Nop aucune idée ^^ il suffit de savoir quand ils finiront le tournage, je sais pas où c'est dit ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'ai bien aimé le bouquin, quoi qu'un peu déçu par la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouais, vraiment deçue aussi par la fin, qui nous laisse sur la fin. est-ce que Anges et Démons est bien ou vraiment sans interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 J'ai déjà vu une image du tournage (l'épisode de la fuite en smart ) donc il est clair qu'Audrey Tautou et Tom hanks sont confirmés pour ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouais, vraiment deçue aussi par la fin, qui nous laisse sur la fin. est-ce que Anges et Démons est bien ou vraiment sans interet ?[/quotemsg]Je t'assure qu'il vaut le coup, procure-le toi en anglais si possible, c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés