ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 je dois dire que j'ai une nette préférence pour l'argenté d'avant. La je trouve ca super laid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Hehe, moi je dis que j'aime bien parce que j'apprécie le changement, mais c'est vrai que c'était bien mieux avant... Ensuite, rien n'est fait, ça pourra changer début mars, pour la reprise ! Et puis, en 2007, les McLaren redeviendront rouges et blanches, comme au temps de Senna/Prost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Intersaison 97-98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Tiens, tiens ils ont recrutés les designeurs de la defunte équipe Arrows chez Maclaren :whistle: Hehe, moi je dis que j'aime bien parce que j'apprécie le changement, mais c'est vrai que c'était bien mieux avant...Ensuite, rien n'est fait, ça pourra changer début mars, pour la reprise ! Et puis, en 2007, les McLaren redeviendront rouges et blanches, comme au temps de Senna/Prost [/quotemsg] Je ne suis pas tout à fait sur, (enfin apres tout je ne suis pas encore aller sur les d'infos pour confirmer ou infirmer ce que tu dis), mais je crois que c'était grace au sponsor Malboro, que les Maclaren etaient rouge et blanche... Alors là etant donné que Malbaré est le sponsore principale des Ferrari, et qui plus est, les sponsors cigaretiers sont interdits... En tout cas, même les plus grandes équipes peuvent de couleurs immondes ==> L'ecurie Williams en 1998/1999 (je suis pas sur de la date) etait rouge et bleu, avec une magnifique fermeture eclaire dessinée sur l'axe de la voiture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Je ne suis pas tout à fait sur, (enfin apres tout je ne suis pas encore aller sur les d'infos pour confirmer ou infirmer ce que tu dis), mais je crois que c'était grace au sponsor Malboro, que les Maclaren etaient rouge et blanche... Alors là etant donné que Malbaré est le sponsore principale des Ferrari, et qui plus est, les sponsors cigaretiers sont interdits... Il y aura à coup sûr du rouge et du blanc du fait de l'arrivée de Vodafone en sponsor principal ! Je vois pas d'autres couleurs possibles, mis à part un retour du gris (cf. les CLK-GTR du DTM 2005) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Je ne suis pas tout à fait sur, (enfin apres tout je ne suis pas encore aller sur les d'infos pour confirmer ou infirmer ce que tu dis), mais je crois que c'était grace au sponsor Malboro, que les Maclaren etaient rouge et blanche... Alors là etant donné que Malbaré est le sponsore principale des Ferrari, et qui plus est, les sponsors cigaretiers sont interdits... Il y aura à coup sûr du rouge et du blanc du fait de l'arrivée de Vodafone en sponsor principal ! Je vois pas d'autres couleurs possibles, mis à part un retour du gris (cf. les CLK-GTR du DTM 2005)[/quotemsg] Je viens de lire cela sur F1-live donc je suis pense aussi que le rouge et blanc sera de mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je me fout de la couleur tant que ya de la "bagarre" durant la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Intersaison 97-98 [/quotemsg] C'est cette année la que McLaren a remporté son premier championnat avec Mercedes, donc ils seront inevitablement champion Je pense que le gris reviendra, car Mercedes poussera pour le faire revenir Sinon l'orange est la couleur de la Nouvelle-Zeelande(la je me trompe peut-être ^^), pays d'origine de Bruce McLaren, fondateur de l'équipe du même nom et mort en testant une de ses voitures si je me rapelle bien ^^. Et la Toyota a été presenté et la R26 est en piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Bob Bell attend de Fernando en 2006 qu'il soit "le vrai Fernando", soit attaquer toujours pour la gagne, contrairement à l'année dernière où il roulait à l'économie. Si le chat noir de Fisico veut bien quitter sa voiture, si Briatore donne une bonne voiture à Fernando et vu que la R26 est bien née, Renault et/ou un de ses pilotes sera champion du monde, c'est ce que je prévois Il faudra compter sur Ferrari qui a apparemment récupéré de bons pneus et bien évidemment McLaren, mais dont on ne sait encore rien (MP4/21 ?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Je croyais que Alonso allait changer d'écurie :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Je croyais que Alonso allait changer d'écurie :??:[/quotemsg]a la fin de la saison 2006.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est cette année la que McLaren a remporté son premier championnat avec Mercedes, donc ils seront inevitablement champion Je pense que le gris reviendra, car Mercedes poussera pour le faire revenir Sinon l'orange est la couleur de la Nouvelle-Zeelande(la je me trompe peut-être ^^), pays d'origine de Bruce McLaren, fondateur de l'équipe du même nom et mort en testant une de ses voitures si je me rapelle bien ^^. Et la Toyota a été presenté et la R26 est en piste[/quotemsg] La couleur de la Nouvelle-Zelande c'est pas le noir (les All-blacks) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Orange [...] couleur de la Nouvelle-Zélande en sport automobile avant que cette tradition ne disparaisse à la fin des années soixante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 La tradition étant de prendre la couelur de son pays pour peindre sa voiture, a part Ferrari, plus personne ne le fait (Vive les sponsors :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 la renault est quand même à majorité bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 la renault est quand même à majorité bleu[/quotemsg]Ce bleu est celui du cigarettier Mild Seven, leur sponsor principal. La couleur des Renault en F1 est le jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Exact, et la couleur dans le sport automobile n'est pas la même que dans d'autres sport, par exemple les constructeur anglais peingnait leur voiture en vert foncé(Jaguar, Lotus, Aston Martin et j'en passe..) les Italiens en rouge(l'équipe de foot est habillé en bleu ^^) et les Allemands ne la peignait pas! (enfin au debut) Car la peinture a l'époque était très lourde et sans peinture la voiture était plus legère, et donc grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Les italiens jouent en bleu au foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 L'étais tard et c'était vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Je vous présente la Johnnie Walker McLaren-Mercedes MP4/21 V8 (CLIQUEZ POUR AGRANDIR) : :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'aime bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Elle a de la gueule, c'est clair Par contre son moteur manque toujours de fiabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 ouaip elle est bien jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Ah la vache !! elle claque bien !!! C'est claire que par rapport au orange, y a pas photo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Missant j'allais poster En tous cas /me :love: Et le moteur Mercedes a 60 ch de plus (et 600km de moins? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés