War Of Nations : rendus


Sn00py

Messages recommandés

Le mod Half-Life 2, basé sur la guerre de sécession (1861 à 1865, et oui, Vossey.com ca sert aussi à réviser son cours d'histoire), a mis en ligne un rendu du "Mousquet Enfield" et deux de grenades "Ketchum" (à tes souhaits).

C'est pas encore skinné, c'est pas encore passé à la machine à polir, mais c'est déjà ça.

Le mod annonce aussi l'arrivée d'un codeur, Tidam, et vous (oui, vous) propose toujours de rejoindre l'équipe de développement si votre coeur en ressent l'envie.

a1.jpga2.jpga3.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sure que ca vaudra le coup ^^

ce qu'on veut c'est realiser un mod complet : strategie, teamplay, action (bah vi c'est quand meme un fps xD) et un maximum de realiste (munition, differentes armes ...) !

on a deja un bon concept mais si vous avez des idees qui vous passe apr la tete ou tout simplement quelques remarques, le forum warofnationsmod est la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST CE QUE CA VAUT LE COUP?

Nom d'un ptit bonhomme! CA c'est la vraie guerre!

Pas la ptite guerre jeu vidéo à la Counter Strike

ou tu tues l'autre depuis l'espace tellement ton fusil a

été croisé avec un microscope!

Tu vas charger à cheval, taillader tes ennemis au sabre pendant que tes potes les finissent avec des fusils, des colts ou des vieux mousquets à recharger entre deux gorgées de whisky!

Ca va etre un jeu immersif, riche visuellement et avec une vraie ame, un vrai jeu, avec un fond historique solide (maps basées sur cartes, témoiganges et photos des batailles).

Ca va etre un jeu avec une bonne dose de western, une bonne dose d'humour genre Tuniques Bleues et bien d'autres choses encore!

Et attention au gameplay, ca va être la vraie guerre! tu choisis ta section: infanterie, cavalerie, artilelrie, officiers, et en avant! soit tu donnes les ordres et mène les gars au combat, soit tu fais tonner les canons, soit tu charges à pied ou à cheval vers les lignes ennemies!

On a prévu également des modes de jeu genre protection de convoi de munitions en mouvement, capture de forts, combat libre, etc...

Bien sur que ca vaut le coup! Une sorte de DOD 80 ans plus tôt! LE futur hit HL²!

Bon allez comme certains on encore besoin d'être convaincu, on va vous pondre quelques screens de maps bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoN va retracer la guerre civile américaine, mais pas seulement !

Nous allons aussi vous proposer un gameplay vraiment original. Vous n'y retrouverez ni HLDM, ni CS, ni DOD...

Nous travaillons beaucoup sur cette originalité. Presque autant que sur la qualité du mod !

Attendez, vous ne serez pas déçus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas réellement précosse, moi quand je vois ces reactions je me dit que les devellopers sont animé par une certaine passion pour leur mod, et je dit TANT MIEUX !!!

Ils veulent nous donner le meilleur et ça c'est respectable :)

Si je peux me permettre de vous donnez un grand conseille ! de la part d'un de vos futur joueur :P

Essayer de mettre en place un systeme de formation, pour que le commandant puisse dirigé ses troupes comme il le souhaite et surtout que les troupes ai un repere visuel sur la map ( ou mini map )

Ce que j'aime voir dans ce genre de jeu ( et dur a réalisé dans The Battle Ground meme avec ma team ) C'est voir des formation construite, répondant au doigt et à l'oeil du commandant :D

Des petits soladats ne pensent pas a avoir le max de points mais a faire monter les points de leur nation !

Voila, si vous etes interressé par mon idée et que vous aimeriez plus d'explication je vous invite a me contacter sur Msn: o_superATmsn.com [ Merci a Exyntigor ]

Bonne Chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas réellement précosse, moi quand je vois ces reactions je me dit que les devellopers sont animé par une certaine passion pour leur mod, et je dit TANT MIEUX !!!

>>>> ho que oui, et pour beaucoup, nous avons déjà travaillé sur un ou plusieurs mods, ce qui nous donne pas mal d'expérience et de capacité de travail.

Ils veulent nous donner le meilleur et ça c'est respectable :)

>>> tout à fait ça! On veut faire un tres bon jeu sur cette prériode!

Si je peux me permettre de vous donnez un grand conseille ! de la part d'un de vos futur joueur :P

Essayer de mettre en place un systeme de formation, pour que le commandant puisse dirigé ses troupes comme il le souhaite et surtout que les troupes ai un repere visuel sur la map ( ou mini map )

>>> la mini carte est prévue, car les maps seront véritablement immenses pour certaines (reconstitutions historiques oblige).

Il y aura bien un systeme d'ordre pour les gradés (libre à vous de les suivre ou pas, m'enfin si le capitaine dit que vous allez vous faire avoir si vous revenez pas vite, ben faudra vous en prendre qu'à votre envie de gambader si vous vous faites avoir ensuite ^^ LOL) Mais j'avoue que ton idée d'une formation c'est pas bête du tout. Une espèce de map pour tester les ordres à donner et dans quelle situation... Ca pourrait aider pour plus tard sur le champ de bataille, effectivement. Je garde l'idée et on en rediscutera.

Ce que j'aime voir dans ce genre de jeu ( et dur a réalisé dans The Battle Ground meme avec ma team ) C'est voir des formation construite, répondant au doigt et à l'oeil du commandant :D

Des petits soladats ne pensent pas a avoir le max de points mais a faire monter les points de leur nation !

>>> il est clair que l'oon fera TRES attention au gameplay et qu'on mettra l'accent sur la tactique et le jeu en équipe. Bien sur il sera possible de partir seul, rusher comme un ane, mais face à des troupes organisées, je doute que le joueur tienne longtemps. Le support sera très important, notamment quand il faudra alimenter des joueurs à cours de munitions sur les premières lignes. Faudra couvrir le gars qui part chercher des munitions sur le champ de bataille ou des packs pour se soigner un peu depuis l'infirmerie).

On est également en train de plancher sur un système de jeu assez sympa comrenant des bots pour un jeu encore plus interactif, ou on fait évoluer un bataillon en lui donnant des ordres, en définissant un itinéraire, etc.

On a un mode de jeu en préparation ou il sera recommandé de pas se al jouer solo, c'est un mode de protection de chariot d'attaques ennemies sur une certaine distance. Mais on reparlera de tout ca plus tard...

Voila, si vous etes interressé par mon idée et que vous aimeriez plus d'explication je vous invite a me contacter sur Msn: o_superATmsn.com

>>> je te propose de nous rejoindre sur notre forum et de participer à tous ces débats! [ Merci a Exyntigor ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien revivre des guerres a travers 1 jeu je trouve ca ludique[/quotemsg]

Oui c'est sur que s'est plus ludique que les cours ^^ mais moi je prefere attendre (avec grande impatience) le mod Perfect Dark² celui la sera un vrai hit en esperant que rare ne fasse pas comme la MGM qui a fait avorter le projet stargate :'(:'(:'(:'(:'( qui celon moi été aussi attendu que perfect dark²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement