BenHur Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Comme c'était prévu, le mod Half-Life 1 Hostile Intent publie la version 1.4 du mod. Hostile Intent est un mod qui se veut très réaliste : la gestion des munitions, la communication avec ses équipiers, gestion de la stratégie, la réussite des objectifs sont notamment importants. Voici quelques liens : [*]Télécharger la version 1.4 complète (Vossey.com) [*]Télécharger le patch 1.3.5 => 1.4 (TrunetWorks) A noter que d'autres liens et les fichiers Linux pour les serveurs sont disponibles sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
tosqualler Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 merci benhur je vais dll sa :-) Citer
osef-stan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Mod multojoueur? je ne l'ai pas encore tester, je vais voir ça Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 EXCELLISIME ! c'est partie !... Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ce mod est pourri d'après mes souvenirs Citer
neoleboss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ce mod est pourri d'après mes souvenirs[/quotemsg]Tes souvenirs sont si mauvais que ca ? :pt1cable: C'est franchement un très bon mod (à condition d'aimer les jeux poussé vers le réalisme et d'oublier CS un court instant) Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 A no lol c'est pas celui la no je me rapelle c'etait marrant j'aimais bien comment il fallait visé Citer
o-super Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Tres tres bon mod, je testerais la nouvelle version quand j'orais un peu plus de temp. Citer
razorbill Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 C'est un peu la fête des Mods, cette semaine.. va falloir arrêter un peu tout ça Citer
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ce mod a l'air très difficile et ne me tente guère :/ Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ba moi je vais tester ça car le réalisme de counter commence à m'énerver sans compter les boulets de plus en plus nombreux (cheater , tk , etc...). Citer
MrToc Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ce mod a l'air très difficile et ne me tente guère :/[/quotemsg]nan, il n'est pas dure, y'a juste a viser, tirer, c'est pas du quake où ca tire des rockets de partout. Il n'y a que les maps dans la jungle où l'on s'y perd un peu au début. Difficile, peut-être, mais "très" difficile, nan. (PS : FA 3.0 m'a déçu, comme c'est des americains (limite texans) qui ont fait le mods, la M4 est irréalistiquement parfaite... alors que HI est réaliste, le ak ne tue pas 1 hp par headshot et est aussi précis que la K.Lobb de Goldeneye (n64), donc vive HI !) Citer
eldjool Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ouais... bof, question jouabilité et réalisme c'est vraiment bien. Mais coté utilisation du moteur graphique, c'est zero. On dirait que tout est fait avec le moteur d'half-life1 alors qu'il s'agit du 2. Le mapping catastrophique n'arrange rien. A trop soigner le réalisme on en oublie le reste. Citer
gotika Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 euh hi est sous hl1 .... donc c'est pas les graphisme du 2 Citer
eldjool Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Oui désolé, je m'en suis rendu compte trop tard... Cependant ca je change rien, au problème, c'est plutôt moche... ^^ Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai essayé d'y jouer mais pas moyen de trouver un serveur avec du monde et un ping correct du coup je laisse tomber... Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Grave ca pue trop en faite comme jeu Citer
Messages recommandés