[Topic Voitures et Motos] /!\ 56k /!\


PREMACY15

Messages recommandés

C'est une simple berline hein :P Non, plus sérieusement je vois pas pourquoi on se tourne encore sur des voitures fonctionnant à l'essence (ou au diesel), la terre est bien assez polluée comme ça.

Personellement j'ai pas mon permis et je ne sais toujours pas quand je le passerai, ça m'évite d'avoir le réflexe de la feignasse: prendre la voiture au lieu de marcher/prendre les transports en commun.[/quotemsg]

...quand t'auras les courses du samedi à te coltiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

On a pas toujours les transport en commun pres de chez soi. Mais je suis d'accord qu'il faut stopper la polution. Si demain on me propose une moto éléctrique qui remplis parfaitement son role (m'nfin il manquera le bruit :'(), je suis preneur. Le probleme reste quand même l'autonomie de ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y fait des course un samedi avec un gamin et une poussette et la je te jure que apres tu prends la voiture et c'est pas un reflex de feignasse.

C'est vrai que le petrole a le monopole c'est une question d'economie mondial.

Le premier moteur a eau a ete construit debut 1980.Le projet a vite ete oublier pourtant il permetais de rouler a 70kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on soutiendra le pétrole et ses dérivés, les moteurs propres ne pourront pas se déveloper.[/quotemsg]

On y vient. Regarde le 4x4 LEXUS RX400H. Moteur V6 3.3Litres couplé à deux moteurs electriques.

Résultat : de super performances pour une consommation "légère" pour un véhicule de ce type (8.1 l en conso mixte, pour un moteur qui fait quand même 272ch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y fait des course un samedi avec un gamin et une poussette et la je te jure que apres tu prends la voiture et c'est pas un reflex de feignasse.

C'est vrai que le petrole a le monopole c'est une question d'economie mondial.

Le premier moteur a eau a ete construit debut 1980.Le projet a vite ete oublier pourtant il permetais de rouler a 70kmh[/quotemsg]

Un des remplaçants probables de nos moteurs actuels est le moteur à hydrogène (et dérivés) et il permettra vraisemblablement de rouler aux mêmes vitesses qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y vient. Regarde le 4x4 LEXUS RX400H. Moteur V6 3.3Litres couplé à deux moteurs electriques.

Résultat : de super performances pour une consommation "légère" pour un véhicule de ce type (8.1 l en conso mixte, pour un moteur qui fait quand même 272ch...)[/quotemsg]

Les 4x4 et autres SUV sont les pires merdes qu'il soit niveau consomation en Europe (aux USA ils ont des énormes cylindrées qui consomment aisément leurs 15-20l). On parle de polution de tous les côtés mais on voit de plus en plus de SUV qui roulent en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je précise que je hais les 4x4. Je trouve ça d'un nase...

La plupart des proprios en prenne un pour se la raconter genre j'en ai une grosse. Si j'avais les moyens, je me la raconterais plutot dans une sportive que dans ces merdes. La dessus on est d'accord, mais toujours est il que le Lexus est super bien foutu. Allez faire un tour ici pour ceux qui ne le connaissent pas et vous verrez que c'est bon pour l'avenir :

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050627/rx_400h/default.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais j'up le topic.

Donc bon, niveau bagnoles, désolé ch'uis pas trop connaisseurs.

Pour le reste:

Je roule (enfin, une fois le permis en poche) sur ça:

RS125 Aprilia

1123466305-rs125-1.jpg

Dans le classique abordable, dans quelques années:

FZ6 Yamaha

1123466098-FZ6.jpg

SV650S Suzuki

1123465990-SuzukiSV650.jpg

Le jour où j'aurais envie de me tuer sur la route:

ZX12R Kawazaki

1123467515-KawasakiZX12R2003.jpg

Un ch'tit chopper custom ma foi bien sympatique dans le genre costaud:

1123465490-DutchChopper.jpg

Bon ok, c'est un proto:

1123465405-apache1.jpg

Ca c'est purement un rêve, mais quand même, elle a de la gueule !:

akiraspecial.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa un topic méca sur Vossey enfin :D

Bah moi j'ai des goûts simples:

Lamborghini Diablo SV

LDSV.jpg

et Lamborghini Diablo SVR

diablo_svr.gif

J'irai jamais acheter une Ferrari, j'aime pas les boites qui choisissent leurs clients. Si on m'en donne une je veux celle-ci:

Ferrari F40

ferrari%20f40%201.jpg

Et puis vous battez pas, prenez conscience de ça:

" In heaven, the cops are English, the French cook, the Swiss run the trains, the Germans make the cars and, on date night, an Italian picks you up in a Ferrari. In hell, the English cook, the Italians run the trains, and, on date night, one of the Germans shows up with a Swiss friend driving something French built"

Edit: et en 2 roues voici ma préférée:

Yamaha R1

Yamaha%20R1%20LIB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement