[Sondage inutile?] Vous avez le moral, vous?


FrenchFrogger

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse
Surtout que y en a pas [:xdddd] (désolé)

Pis comme je viens de le dire sur irc, tu peux etre geek, pas du tout top model, ne pas rentrer dans des t-shirts sous la barre du XL, et être utra-timide, y a toujours moyen ^^[/quotemsg]

Et tu peux ne pas être geek, ne pas être top model, rentrer dans des t-shirts L, et ne toujours rien trouver ;)

oui tu trouve une geekette, pas du tout top model, qui ne rentre pas dans moins que du XL mais qui est super entreprenante xD[/quotemsg]

T'es maychant avec Sim :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rester 12h par jour dehors sans que ça ne change rien non plus ;)

[Mode dégeux (à prendre au 100 000ème degré)]

Remarque, si, ça peut tomber du ciel juste après un attentat...

[/Mode dégeux][/quotemsg]

Bah c'est sûr que posé sur un banc à attendre que ça passe :D effectivement, tu peux attendre que quelqu'un se jette d'un avion et prier pour que ce soit une fille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck, optimiste devant l'eternel -__-

Je voulais juste dire que même si t'as pas grand chose pour toi, ça veut pas dire que je trouveras jamais rien. Je fais pas de mon cas une généralité, j'ai peut-être eu de la chance, mais si moi j'ai une copine, n'importe qui (ou presque :D) peut en avoir une ^^[/quotemsg]

t'es si moche que ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck, optimiste devant l'eternel -__-

Je voulais juste dire que même si t'as pas grand chose pour toi, ça veut pas dire que je trouveras jamais rien. Je fais pas de mon cas une généralité, j'ai peut-être eu de la chance, mais si moi j'ai une copine, n'importe qui (ou presque :D) peut en avoir une ^^[/quotemsg]

Moi j'ai toutes les chances de mon coté :D Mais pourtant rien. Je suis totalement bloqué avec les filles, et pas qu'avec elles d'ailleurs ^^

Me suis déjà fait accosté, et la je me controle meme plus,je fait que des conneries (genre, je refuse alors que j'en ais terriblement envie...), et hop, c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement