[Sondage inutile?] Vous avez le moral, vous?


FrenchFrogger

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Chez moi ça varie heure après heure dans la journée, puis y a un reboot pendant la nuit >.<

Fin bref, en ce moment c'est moyen. Je me fais chier, je vois pas ma petite amie avant la fin du mois (et ça fait 2 semaines que je l'ai pas vue), et il recommence à faire chaud.

Par contre j'ai acheté le dernier album de Green Day que j'aime beaucoup, et ça faisait super longtemps que j'avais pas acheté un album :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ma vie...

Le moment de bonheur est clos, retour à la dépression :) :'(

Pas besoin de petards moi pour me faire des bads trips... J'en fait quotidiennement. Vie de merde :cry:

18 ans et toujours pas embrassé de filles, vous trouvez ça "normal" ? >_<

(je vous rassure ma dépression c'est pas -que- sur ça :D)

/me ira faire un tour dans le marais vers 23H un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ma vie...

Le moment de bonheur est clos, retour à la dépression :) :'(

Pas besoin de petards moi pour me faire des bads trips... J'en fait quotidiennement. Vie de merde :cry:

18 ans et toujours pas embrassé de filles, vous trouvez ça "normal" ? >_<

(je vous rassure ma dépression c'est pas -que- sur ça :D)

/me ira faire un tour dans le marais vers 23H un de ces jours...[/quotemsg]

T'inquiètes pas t'es pas le seul :(

Enfin bon, je verrais ça au moment voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas t'es pas le seul :(

Enfin bon, je verrais ça au moment voulu[/quotemsg]

Ouais, enfin quand t'est désiré de partout (enfin partout xD), et que tu ne peux rien faire... C'est assez insoutenable.

Une petite crise de Schyzophrénie (ça faisait longtemps, à peine 6 mois...), j'adore ça, surtout pour démarrer les vacances, qui s'annonçaient si belles :'(...

Faites que je me réveille pas demain... Emptiness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ma vie...

Le moment de bonheur est clos, retour à la dépression :) :'(

Pas besoin de petards moi pour me faire des bads trips... J'en fait quotidiennement. Vie de merde :cry:

18 ans et toujours pas embrassé de filles, vous trouvez ça "normal" ? >_<

(je vous rassure ma dépression c'est pas -que- sur ça :D)

/me ira faire un tour dans le marais vers 23H un de ces jours...[/quotemsg]

Pareil, sauf que j'en ai 20 et demi, mais tout va quand même très bien (je ne trouve pas cela indispensable de se faire une fille)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey.. sortez les gens un peu hein....

Pareil, sauf que j'en ai 20 et demi, mais tout va quand même très bien (je ne trouve pas cela indispensable de se faire une fille)... :D[/quotemsg]

tu dis ça parce que t'as pas encore été avec une nana.... (je parle simplement de sortir avec...)

tu changeras d'avis après xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey.. sortez les gens un peu hein....

tu dis ça parce que t'as pas encore été avec une nana.... (je parle simplement de sortir avec...)

tu changeras d'avis après xD[/quotemsg]

J'aimerais bien, mais habiter dans un trou perdu avec aucun moyen de locomotion pour aller à la ville principale qui se trouve à 15 kilomètres, je vois pas trop comment faire..

Et pi je suis super timide aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un peu...

Si je suis timide j'arrive pas à grand chose si y a une fille qui me plait..

Enfin bon on va pas parler de mes ébats amoureux parce qu'on s'en fout :D[/quotemsg]

Surtout que y en a pas [:xdddd] (désolé)

Pis comme je viens de le dire sur irc, tu peux etre geek, pas du tout top model, ne pas rentrer dans des t-shirts sous la barre du XL, et être utra-timide, y a toujours moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que y en a pas [:xdddd] (désolé)

Pis comme je viens de le dire sur irc, tu peux etre geek, pas du tout top model, ne pas rentrer dans des t-shirts sous la barre du XL, et être utra-timide, y a toujours moyen ^^[/quotemsg]

Je te l'accorde c'est vrai y'en a pas ^^

Mais bon c'est pas grave, je vais me chercher une corde..aurevoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que y en a pas [:xdddd] (désolé)

Pis comme je viens de le dire sur irc, tu peux etre geek, pas du tout top model, ne pas rentrer dans des t-shirts sous la barre du XL, et être utra-timide, y a toujours moyen ^^[/quotemsg]

oui tu trouve une geekette, pas du tout top model, qui ne rentre pas dans moins que du XL mais qui est super entreprenante xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement