FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 J'entends par çi par là que les Français ont le moral à zéro, à cause de la déprime économique, de Chirac, du chômage, de la précarité, du 11 septembre, de la perte des colonies, de la défaite de 1940, etc... En gros, toujours la même mode du "déclin" de la France, siroter par tout politicien qui se respecte. Alors, c'est la déprime chez vous? Pourquoi? [#ff0000]C'est pas la peine que je rajoute l'option "Rien à foutre" dans le sondage, puisque si vous n'en avez rien à faire, ne postez pas pour rien dire. Merci.[/#ff0000] En ce qui me concerne, non. Et je ne vois pas pourquoi. Bon d'accord, je ne suis encore qu'étudiant. Mais je sais aussi que si il y a des politiciens "mauvais" ou des délocalisations (vu que ce sont des thèmes récurrents, je les prends en exemple), c'est principalement de notre faute et non celle des politiciens et des actionnaires (c'est NOUS qui votons pour ces hommes ou qui achetont des produits "made in china"), donc j'ai l'espoir non utopique que cela changera... Mais surtout j'ai toujours eu le sentiment que cela ne sert strictement à rien de déprimer, de se lamenter sur soi-même, cela ne sert qu'à une chose: aggraver notre cas... Même si on vit dans la misère, il faut toujours persévérer au lieu de se lamenter en se réfugiant, par exemple, dans les clopes et l'alcool (ça fait mal au portefeuille, ça. Je n'insinue en aucun cas que les pauvres sont tous alcolos). Bon d'accord, par exemple, les londoniens ont gagné, en grande partie grâce à leur aggressivité et leur léchage de bottes des membres du CIO, mais sitôt la stupéfaction et la colère passée dans quelques messages haineux, j'en ai maintenant plus rien à faire de la défaite de Paris, je passe à autre chose. Je pense qu'il faut toujours positiver, et prendre les choses comme des défis à relever, au lieu de se lamenter sur son sort, faut garder le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Mon moral varie en fonction du déroulement de la journée ... Et que les J.O soit à Paris ou à Londre pour mon cas ça change pas grand chose ^^ Au pire, au lieu de rester en France on va faire un petit tour au Royaume-Unis ca fait des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai mis assez bon parce que c'est les vacances donc c'est repos total, mais je reste cloitré chez moi à rien foutre, campagne oblige, donc ça ca me fait un peu chier. Pi demain je vais à ma journée d'appel, ce qui me fait bien chier aussi... Sinon, j'ai le moral variant, parce que je pense aux vacances que je vais passer en août avec les potes et potesses, donc ça me rend heureux, pi en même temps j'ai un sentiment de lassitude en ce moment que je ne pourrais exprimer, et que je qualifierais, comme dirait certains anciens littéraires, le Spleen Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai mis moyen parce qu'un jour c'est bon le jour d'apres c'est mal en point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai mis assez bon parce que, je suis pas super heureux mais pas triste non plus. Sinon, je pense que peu d'entre nous sont déprimés à cause de la défaite de 40, on été pas tous nés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ce que je voulais souligner, à propos de la défaite de 1940, c'est que depuis il y a cette idée à la mode du "déclin" de la France, entretenue pas beaucoup de politiques... Du genre "La France est en déclin, elle va très mal et cela va continuer sauf si vous voter pour moi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 je mets moyen. je suis en vacances, mes parents se barrent demain, je vaque à mes occupations.... mais ma ptite amie est à 5h de route de chez moi et elle me manque. ajouter à celà tout un tas de petits malaises dont je n'ai pas envie de parler en public, et ça donne un "moyen" par contre, rien à foutre de la précarité, des délocalisations et du reste... c'est super égoiste de ma part, mais j'ai 20 ans, et j'ai pas envie de vivre comme si j'en avais 50 à me lamenter sur le sort des autres gens. moi je veux vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ça depend des journées, donc je vote moyen, par rapport au debut de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Dans l'ensemble moi ça roule... je me prépare à peut être bouger de paris et ça me fait un plaisir immense.. J'ai réussi le pari fou d'être admis dans au moins une école et j'en ai eu 3 sur 4 pour le moment, la quatrième donnant les résultats vendredi.. Il fait beau de temps en temps, je taffe tout le mois de juillet... La belle vie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstyle Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 eheh!!! tres bon je suis en seconde et c est a dire beaucoup plus de vacance et moi je suis heureux donc j ai vote tres bon et deplus je suis parti un mois en allemagne donc trop la belle vie meme si je dois retourner en cours car les allemands sont encore en cour shit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Quelle bande de flemmards ces allemands :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 je vote moyen car positif :vacance :na: , invitation tous les jour negatife : ma petite amie ma degeuler dessus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 bon parce que c'est les vacances, je pars demain matin à 6h, très loin de chez moi, loin des gens que je veux plus voir pour l'instant, mais aussi de ceux qui me sont chers...c'est le seul point négatif... mais bon, la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 nan pas trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 je vote moyen carpositif :vacance :na: , invitation tous les jour negatife : mon petite amie ma degeuler dessus :sweat:[/quotemsg] Oulalala sa dit bien des choses ce mon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Vacances + bientôt ADSL + bac obtenu = très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Pas de copine (en fait jamais eu xD), sort d'une longue année de dépression, se fait chier tout seul à glander, papiers administratifs de partout... mais (oui, mais) j'ai eu mon bac sans même venir en cours de toute l'année et sans rien foutre, ça fait plaisir non ? Donc j'ai mis très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Pas de copine (en fait jamais eu xD), sort d'une longue année de dépression, se fait chier tout seul à glander, papiers administratifs de partout...[/quotemsg]+ problèmes familiaux + problèmes avec mon pc (mon seul échapatoire) + plein de petits trucs... bilan: ---> Catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 EXCELENT ! J'ai le BAC (ce que je doutais le plus a avoir cet année), mon permis, ma soeur me prete sa voiture, j'ai une copine qui est une merveille des merveilles, tout est beau autour de moi, tout est rose. Je vouuuuuus aimmmeeeeuuuuuu ! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Actuellement Coté positif: -J'ai eu mon bac -on va me payer mon permis -j'ai une école pour l'année prochaine -j'ai réussi in extremis a trouver un petit taff pour cette semaine et la semaine a venir, donc rentrée d'argent Coté un peu moins positif: -Tous mes amis/ies partent a droite a gauche, donc on se reverra plus avant longtemps tous ensemble -Encore et toujours célibataire [:freshfish] (jvais me faire moine tiens) -J'ai rien de prévu pour mes vacances (partir quelque part), donc ennui en vue D'habitude Toujours au beau fixe, toujours la peche, la patate et autres fruits et légumes, en général [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 (jvais me faire moine tiens) C'est tronfi qui va être contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Très bon moral Je viens d'avoir le brevet, une carte graphique neuve bien plus puissante que celle que j'avais avant et depuis aujourd'hui l'ads... les vacances s'annoncent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 (jvais me faire moine tiens) C'est tronfi qui va être contente ! http://www.sdt-fondation.com/momovossey/Image%2030.jpg[/quotemsg] Tronfi n'aime que son ptit moine à elle ! vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 voui mon p'tit moine a moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Actuellement...[/quotemsg] C'est marrant comment tout peux changer en l'espace d'une demi heure Bref j'ai pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés