ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 quedalle dis jamais a un vendéen qu'il est charentais tu vas te faire assez mal recevoir. L'inverse est d'autant plus vrai Citer
dPm Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Arrête malheureux !Heureusement que tronfi est pas dans l'coin.[/quotemsg] ahah oui sinon yavait de la fricassé d'Arcanos pour le p'tit dej' demain matin... Citer
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 J'aime bien les vendéens, ptits, trapus et un peu fous *aime taquiner les vendéens après avoir été en vacances là-bas pendant 10-11ans* Citer
meta67 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi pas. J'aime pas les JO. Je trouve que c'est un nouveau moyen d'affirmer la puissance culturelle, mais aussi économique des pays du nord. Vous avez vu beaucoup de JO dans le Sud ? Ensuite, je n'aime pas la façon dont les membres du CIO choisissent les pays. Pots de vin ? C'est pas clair du tout tout ça, avec les cadeaux en nature etc... Tout cela de la main du contribuable bien-sûr. Enfin, je n'aime pas le milieu du sport en général (je parle du haut niveau), avec tout l'argent qui y circule. Après, c'est sûr que ça va faire plaisir au peuple tout ça... M'enfin bon. C'est ptet ça le principal.[/quotemsg] pékin Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Sidney ? a part ça, ça me saoule un peu qu'ils en parlent autant, avant on ne faisait pas autant de foin. mais comme je l'ai dit à ma mère : s'il n'y avait pas autant d'argent dans les affaires, on en entendrait beaucoup moins parler. HS : sinon, je vais passer quelques semaines en vendée justement (je pars demain xD) Citer
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 merci France 2 pour son professionnalisme ... je vous jure : vivement qu'on puisse avoir plus de chaines car c'est nul de couper... Il aurait pu laisser tourner. Enfin résultat dans quelques heures Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 merci France 2 pour son professionnalisme ... je vous jure : vivement qu'on puisse avoir plus de chaines car c'est nul de couper... Il aurait pu laisser tourner.Enfin résultat dans quelques heures[/quotemsg] C'est pas nouveau que le niveau des journalistes télévisuels frise la nullité ^^ Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Les médias français prennent toujours leurs désirs pour des réalités. Citer
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Allez Paris [:tantale:6] Citer
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 merci France 2 pour son professionnalisme ... je vous jure : vivement qu'on puisse avoir plus de chaines car c'est nul de couper... Il aurait pu laisser tourner.Enfin résultat dans quelques heures[/quotemsg] Tu as regardé aussi ? Je pensais qu'ils allaient laisser News-York, Londres, Madrid et Moscou, ils auraient pus :/ Autrement, la france c'est pas mal debrouiller, il y en a juste un qui a dit une connerie a un moment, mais bon, le stress ? :x Citer
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Je m'en fiche pas mal que les J.O soient en France ou pas :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 pékin [/quotemsg]Oue, ça fait 2, avec Mexico. Sidney ?[/quotemsg] Je parlais du sud économique, pas des pays au sud de l'équateur. Citer
elninho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Moscou éliminée au premier tour de vote New York éliminée au second tour de vote Madrid éliminée au troisième tour de vote Il ne reste donc plus que Paris et Londres pour le dernier tour de vote. Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Il a lieu tout de suite? Citer
elninho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Je ne sais pas. Et le site du CIO est saturé Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 http://www.cyberpresse.ca/derniere_m/article/article_complet.php?path=/derniere_m/article/06/1,9980,9977,072005,1093484.php Ils ont choisi la ville, mais ce ne sera connue qu'à 13h40 Citer
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Avec Chirac mis en avant, j'le sens mal Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Je crois qu'il n'a pas démerité dans son discours. Et tu sais, même si sa côte est basse en France, il a même été plus populaire que Tony Blair en Grande-Bretagne, au moment de la guerre en Irak. Les étrangers ne pensent pas forcèment comme nous, mais surtout connaissent mal Chirac... Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 pour suivre en streaming mms://vipeurosport.yacast.net/eus_singapour_fr [:manneke:9] Citer
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour suivre en bonne qualité, sans problemes: france 2 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ PARIIS Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour suivre en bonne qualité, sans problemes: france 2 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ PARIIS[/quotemsg] parce que tu crois que j'ai la teloche au boulot peut etre? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai pas de son au boulot moi :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 parce que tu crois que j'ai la teloche au boulot peut etre?[/quotemsg]parce que tu crois que je suis obligé de savoir que t'es au boulot ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 parce que tu crois que je suis obligé de savoir que t'es au boulot ? [/quotemsg] tu devrai Citer
Messages recommandés