Allez Paris !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant par fierté nationale que parceque je pense que Paris c'est comme l'Oréal, j'espère bien voir les JO se dérouler dans notre belle capitale.

:)[/quotemsg]

Pareillement

et puis niveau création d'emploi et plus généralement niveau économique, ce serai vraiment interressant

edit : tout ce que j'espère, c'est que pour une fois on échappe à l'abatage médiatique.. Ne pas entendre tous ces journaleux de merde qui ont rien à dire nous péter les burnes sur les JO pendant 7 ans.. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que vous me voyez écrire ça...

En tout cas, je suis de tout coeur avec Paris.

2012 je file à Paris voir les J.O du moins j'espère.

Et vous ?

De plus, je suis sur Paris ces prochains jours, ça serait sympa l'ambiance pour mon séjour dans la capitale.[/quotemsg]

Moi pas. :D

J'aime pas les JO. Je trouve que c'est un nouveau moyen d'affirmer la puissance culturelle, mais aussi économique des pays du nord. Vous avez vu beaucoup de JO dans le Sud ?

Ensuite, je n'aime pas la façon dont les membres du CIO choisissent les pays. Pots de vin ? C'est pas clair du tout tout ça, avec les cadeaux en nature etc... Tout cela de la main du contribuable bien-sûr.

Enfin, je n'aime pas le milieu du sport en général (je parle du haut niveau), avec tout l'argent qui y circule.

Après, c'est sûr que ça va faire plaisir au peuple tout ça... M'enfin bon. C'est ptet ça le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas. :D

J'aime pas les JO. Je trouve que c'est un nouveau moyen d'affirmer la puissance culturelle, mais aussi économique des pays du nord. Vous avez vu beaucoup de JO dans le Sud ?

Ensuite, je n'aime pas la façon dont les membres du CIO choisissent les pays. Pots de vin ? C'est pas clair du tout tout ça, avec les cadeaux en nature etc... Tout cela de la main du contribuable bien-sûr.

Enfin, je n'aime pas le milieu du sport en général (je parle du haut niveau), avec tout l'argent qui y circule.

Après, c'est sûr que ça va faire plaisir au peuple tout ça... M'enfin bon. C'est ptet ça le principal.[/quotemsg]

Ya pas eu des JO au mexique dans les années 80? :D (ou alors c'etait une coupe du monde)

Barcelone était pas si riche que ça avant, athène non plus.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas eu des JO au mexique dans les années 80? :D (ou alors c'etait une coupe du monde)

Barcelone était pas si riche que ça avant, athène non plus.. :)[/quotemsg]

S'possible, je t'avoue que je connais pas ça par coeur. ;)

Cependant, les villes du Sud ayant accueuilli les JO restent une minorité. Les 5 candidats restants sont des villes du Nord me semble-t-il. Enfin bref. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps xav, comment veux-tu que les pays du Sud trouvent du fric pour créér des infrastructures et autres aéroports pour faire venir les délégations ?

ça paraît logique de faire les JO dans des pays qui ont moins de problèmes intérieurs à régler et plus d'argent.[/quotemsg]

Entièrement d'accord. Mais pour une fois, ça pourrait permettre de développer des infrastructures dans les dits pays, à conditions d'une aide internationale blabla. Enfin bref². ;)

Si les gens sont contents des JO, c'est bien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut espérer que Paris va avoir les jeux.... sinon, il y en a un qui va se faire brûler vif sur un bûcher....

le maire de Paris...

vu les thunes qu'il a dépensé pour Paris 2012 plus ce qu'il a dépensé à côté....

rien que le truc sur les champs ça a coûté le budget annuel de ma ville...

donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement