Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Il te fait rêver mon bambou, conchonou ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Oui mon killer panda, j'adore ton bambou.. Citer
hellbarto Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.302/youloulo/www/4ano/core/lib_gen.php3 on line 29 erreur de connexion au serveur1040: Too many connections Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Dans le ful mon mignon.. Citer
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 D'ailleurs, je trouve pas ça normal que tu sois tout seul dans ton coin. T'as corrompu Xasalja ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Crois moi j'aurais préféré être tout a coté de toi, surtout vu les planètes de merde que j'ai a disposition. Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 Genre on va te plaindre, tu peux te faire toute la partie inférieure de la carte Citer
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.302/youloulo/www/4ano/core/lib_gen.php3 on line 29erreur de connexion au serveur1040: Too many connections[/quotemsg] Ça arrive de temps en temps, suffit d'être patient... Citer
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne sais pas être patient, surtout quand je sais que je vais venir te botter le cul !! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Alors... A votre avis, quelles améliorations on pourrait apporter au jeu. J'ai pensé à : - créer un installeur : choix de la BDD, password, user..., choix des noms de la table (ano_ par défaut ?), choix du mot de passe de l'admin ainsi que son adresse mail - modifier les messages privés : créer une boîte d'envoi/de réception des MPs, pouvoir envoyer un MP à plusieurs personnes - refonte de la carte : faire une carte ronde plutôt que rectangulaire, faire une seule carte contenant plusieurs informations (noms des étoiles...) Citer
elninho Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Un rappel ingame des technologies dispos dans la partie et le niveau de dév nécessaire? Citer
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Vous avez des idées pas connes ce soir dis donc ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Et c'est pas fini !! - mot de passe : créer un système de récupération par mail, crypter les mots de passe dans la BDD - admin : intégrer dans l'admin les options modifiables dans config.php, réaménager l'espace de la page - ingame : réaménager l'espace de la page, faire des menus déroulants pour les ordres et les MP, revoir les tableaux (radar et mes étoiles) : possibilité de trier les étoiles en fonction de divers critères, annotations à la main - divers : intégrer l'outil de calcul des distances dans le menu ingame ou la carte, créer une page de contact pour contacter l'admin sans que son adresse mail soit visible - création d'un système d'alliances : ça vaut le coup ou pas ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 oui pour tout et pour le système d'alliance, qui avait bien fonctionné sur la partie de darck Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Cool ! Bon si je vous demande ça, c'est parce que j'ai lancé un topic sur le SdZ pour rénover le jeu. Et un gentil mec s'est proposé pour faire toute la partie PHP/MySQL. Il a commencé avant hier... et il a presque fini de passer le moteur sous PHP5. We, c'est un rapide, très efficace. Bon par contre on cherche toujours quelqu'un pour faire un design plus potable et modulable en XHTML/CSS donc si vous êtes motivés, hésitez pas. Et si vous voyez d'autres modifs à apporter ou des trucs qu'on pourrait rajouter (même si c'est pas le but originel du projet), hésitez pas. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 des évènements aléatoires, des révoltes, des vaisseaux de différents niveaux... Citer
hellbarto Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Des pp supplémentaires pour Bouh ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 et des prostiputes de l'espace! Boudiou c'est le jeu rêvé pour ça Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Ah oui, des space putes pas trop cheros ! Citer
hellbarto Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 S'attaquer aux gens qui jouent pas, c'est moche je trouve ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 C'est toi le moche ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Bon allez je retourne dormir, a demain bande de moules.. Citer
elninho Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Tiens, c'était pas 50 la limite de PP? J'avais cru lire ça au début de la partie. Je suis revenu de week end avec une bonne réserve (100) =) Citer
Messages recommandés