Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Au pire le 9 je reset tout et j'envoie à chacun un ptit code pour pouvoir s'inscrire. Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Va pour un big reset le 9, ça me parait le plus juste. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 bah si on reset autant commencer a jouer le 9.. histoire de me rappeler le fonctionnement du jeu, j'ai conquis 2 ou 3 planètes, une broutille.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Allez y, faîtes mumuse, c'est le pré-test ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 double donc les points , 24/jour c'est trop faible.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Ca me va un doublement des points. Sinon ça va un peu trainer. J'ai fait pareil que darth, histoire de se remettre bien le bousin en tête.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Ok, on va doubler... Mais euh je sais pu comment on fait ça. Citer
hellbarto Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 ya moyen de commencer le 10 ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 c'est pas 24h qui vont changer grand chose au final, donc non faudrait battre le rappel sinon, c'est pas avec 3 péquins joueurs qu'on va faire grand chose.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Si les gens qui se sont inscrits jouent vraiment à partir du 9, on serait normalement 7 ce qui est déjà pas trop trop mal. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai toujours pas trouvé pour modifier les PP à part ça... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Si les gens qui se sont inscrits jouent vraiment à partir du 9, on serait normalement 7 ce qui est déjà pas trop trop mal.[/quotemsg]C'est franchement faible vu la taille de la map et nos parties précédentes.. J'ai toujours pas trouvé pour modifier les PP à part ça... [/quotemsg]Meuh si.. Citer
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Ca me ferait profiter un peu de la partie avant que pépé me fasse une sodo à base de cookies ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Rhoo, qui te dis que l'AAA (Alliance des Anus Artificiels) ne te prendra pas dans ses rangs et te protègera jusqu'au bout ? Citer
elninho Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 C'est difficile de faire confiance à un faux derch Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 Haha, j'avais pas spécifié de mot de passe pour l'admin, oups ! Bon alors... J'ai modifié les PP : un toutes les 30 minutes... normalement. Le max de PP est à 100 et j'ai réduit la carte à 500... mais je sais pas si c'est pour cette partie, pour la suivante ou pour toutes. Et j'arrive pas à mettre le noir pour la couleur de l'empire, pfff !! Et donc demain matin, nouvelle partie, j'envoie les codes. Euh par contre, qui joue ?? Hellbarto Darth meta Spawn The Dark Exyngtor xasalja D'autres ?? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 MOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 C'est réglé pour la couleur de l'empire ! D'ailleurs si vous voulez votre couleur perso, hésitez paaaas ! Vous allez morfler. Citer
elninho Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 juin 2010 J'veux bien tester, tiens. Bon, je vais sûrement faire office de chair à canon Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 A pwaaaaaaaaaaallllllllllllllllll les jeunes ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Voilààà, codes envoyés. Si y en a d'autres qui veulent jouer, suffit de demander. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Ma bite dans vos fesses ça va chauffer.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Je me disais bien que depuis quelques heures j'avais l'anus en feu.. Citer
Messages recommandés