hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 mais euh, pourquoi ya bugs à coté de moi... Il va faire comme ls et je vais encore perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Jme lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Jme lance [/quotemsg]Pense a ouvrir la fenetre avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Merde... c'pour ça que ça marchait pas :/ J'ai insulté Xasalja pour rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'vais le tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Pourquoi tant de violence mon Xav00? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 [boulet]Faudrait m'eXpliquer votre délire là[/boulet] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 [boulet]Faudrait m'eXpliquer votre délire là[/boulet] :/[/quotemsg]xav déteste qu'on mette un X au lieu d'un x à son pseudo, n'est-ce pas Xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Parce queeeeeeeeeeeeeeee Orangina Rouge, nonon, pas d'autographes, désolé. Edit : dobble, ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 La pauvre petite nature, XASALJA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Non, c'est que sur le X xASALJA ça lui va... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 XaSalJa edit: Hey, ducon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 La pauvre petite nature, XASALJA...[/quotemsg]S'bon, j'vais me rependre. Ca fait que 5 fois au jourd'hui. Vous pouvez pas écrire les pseudos correctement ? Nanmého. Edit : ils s'y mettent tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour une fois qu'on s'interresse a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Il y a un problème, on est tous agglutinés au milieu et xasalja est tout seul en bas à gauche ![/quotemsg]regarde tout en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Hinhin, pour les prostiputes, ça s'passe sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est vraiment trop laid cette partie, on est un gros tas agglutiné au milieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour celle d'avant, c'était pareil, y avait plein de monde en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Pas dans ces proportions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu veux on s'allie Damien :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Euh, je trouve juste un peu bizarre que en très peu de temps gladys ait toutes ces étoiles et soit premier en développement éconimique vu que c'est pas le premier à être arrivé. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Pillage ? Je sais pas... En tout cas il/elle a bouffé Grémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 En pillant, tu perds de la capacité economique max. Donc, ça me parait bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Nonon, regarde Gremy, il pille aussi, et là il est deuxième. C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui mais il n'est que 6° en développement économique. gladys est premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés