Cotopaxi Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Pauvre Tantouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ça dilate l'anus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2010 R.I.P. drath ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2010 J'allais le dire Le prochain c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2010 Attends, je croyais qu'on était allié à bouh nous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah, on fait les alliances sur cette partie ? oops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2010 Ou t'as vu qu'on avait fait des alliances ENCULE TU PAIERAS CHER TON DERNIER AFFRONT :fou: Bon bah RIP moi, définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Xasalja est un bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2010 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2010 Bon, ben Darth la prochaine fois on attaque plus vite hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2010 Bon, je laisse tomber pour cette partie, j'ai pas trop capté le coût cette histoire d'assemblée et pouf, je perds la moitié de mes planètes à l'empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2010 [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 J'en ai perdu qu'une mais je comprends pas trop non plus comment ça marche. Tu gères l'empire c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 J'ai perdu ma plus grosse planète et elle est à 1 de dev maintenant lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Bon, ben Darth la prochaine fois on attaque plus vite hein [/quotemsg]Bah we mais en même temps... t'avais 0 vaisseau sur ta capitale alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Je me méfiais pas de ton côté, j'étais en train de me faire une deux-centaines de vaisseaux pour dire bonjour à Nwapsmachin donc j'ai pas cherché à défendre de ce côté là L'prochaine fois j'hyperforme ma capitale, mais là suite à de multiples changements de plans j'l'ai pas fait [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 C'est quand même mal foutu que tout à coup quelqu'un puisse prendre le contrôle de l'empire et gagner la partie. C'est tout aussi mal foutu que la même personne ait pu prendre le contrôle de l'empire parce que notre offensive à Xasalja et moi contre Exy ait rendu bouh (Hellbarto, je suppose) si puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Y'a la fiesta au centre de la carte, spawn et moi qui jouons à se reprendre les mêmes systèmes au nord.. et thedark pépère au sud xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 J'étais le plus "puissant" avant votre attaque contre exyn. Vous avez pris sa capitale du coup, certaines planètes sont sous les ordres de xasalja, d'autres pour l'empire.. et d'autres pour la personne la plus puissante. Ca me parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Ce qui me consterne (pour reprendre ton expression ), ce que tu n'avais rien à voir avec cette attaque et que le jeu t'en a fait profiter. Bon, sinon, ça recommence quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Je me suis amusé à reprendre des répliques de star wars hinhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Ce qui me consterne (pour reprendre ton expression ), ce que tu n'avais rien à voir avec cette attaque et que le jeu t'en a fait profiter.Bon, sinon, ça recommence quand ?[/quotemsg] Nanan, il a attaqué Exyn en même temps (mais on s'était pas concertés) et j'ai juste eu la chance de tomber direct sur la capitale. C'est clair Exyn, capitale hyperformée invisible aux radars de l'Empire, c'est le mieux qu'on puisse faire... Après pour le vote, il faut qu'il y ait au moins 5 personnes avec une capitale, on était pile 5 je crois. Et par défaut tu votes pour toi même. En convoquant l'assemblée galactique vous lui demandez de choisir qui doit diriger les forces de l'empire.N'importe qui peut être élu, à condition qu'il possède au moins une étoile et qu'il ne soit pas l'empire. Le vainqueur est élu à la majorité relative mais il doit réunir au moins 1/3 des voix exprimées. En complément, pour être valide un scrutin doit réunir au moins 5 votants. Cette opération coûte 25 points de pouvoir politique quelque soit le résultat du vote. En suivant ça, il suffisait d'être 2 pour prendre le contrôle de l'Empire. Mais ce contrôle peut être repris par un autre vote, je suppose. Et d'ailleurs, si tu te fais chouraver ta capitale bouh, tu perds le contrôle de l'Empire ? On connaît vraiment pas le jeu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Ah et on recommence quand cette partie est finie, parce qu'on est encore quelques uns à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 Ok, ça marche, je garderai un oeil sur ce topic pour commencer en même temps que tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2010 La prochaine j'la ferai pas par contre : vacances. J'préfère prévenir si vous voulez adapter en conséquence le nombre d'étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés