Waterminator Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas assez de place pour tout mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leadsoldier Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je ne fume pas, mais je voulais juste dire a ceux qui fument (herbes, shit), tant que ca en reste la, ca peut aller (je n'ai rien contre un fumeur de joins, meme si je prefere voir un fumeur d'herbe que de shit...), mais surtout ne pas vouloir aller plus loin........ Tout ce qui est champignons... (et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Et au nom de quoi on peut dire que "ça peut aller" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 que c'est moins pire que ce que ça aurait pu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je fume et j'ai arreté le shit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je ne fume pas, mais je voulais juste dire a ceux qui fument (herbes, shit), tant que ca en reste la, ca peut aller (je n'ai rien contre un fumeur de joins, meme si je prefere voir un fumeur d'herbe que de shit...), mais surtout ne pas vouloir aller plus loin........Tout ce qui est champignons... (et autres)[/quotemsg] vaut mieux prendre des champis une fois par an que fumer 5 splifs par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Petite question aussi, vu que je n'y ai jamais touché mais: Est-ce qu'il y a des séquelles/conséquences suite à une prise de champignons ? Si il y a des experts là-dedans qu'ils témoignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Demandes dont à Mario & Luigi . Dark-Jedi's leavining a galaxy far far away... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Demandes dont à Mario & Luigi .Dark-Jedi's leavining a galaxy far far away...[/quotemsg] [:bzh] Bon je précise alors des "champignos néfastes et hallucinogènes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 [:bzh]Bon je précise alors des "champignos néfastes et hallucinogènes" [/quotemsg] faut demander a albert trinity: premier "champignon" néfaste et hallucinogène a faire de la lumière. Jucasa's joining galaxy far far away as dark jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 M'en fiche d'abord je vais demander qu'on vous mette un sodomassbangravierettoutcequisensuit Non sérieusement j'aimerai bien savoir parce que ce ne sont que des champignons mais il doit y a voir des produits ou autres conneries là-dedans qui laissent des mauvaises traces dans le corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Demandes dont à Mario & Luigi .Dark-Jedi's leavining a galaxy far far away...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 pour les champis, je ne crois pas qu'il y ait de conséquences à long terme (à cours terme ça peut faire vomir lol). Ou alors il faut en prendre souvent et beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Tout plein de problèmes psychologique comme "toutes" les drogues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Tout plein de problèmes psychologique comme "toutes" les drogues ^^[/quotemsg]Et dans l'organisme y a des saloperies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca doit être digéré. Au pire une petite diarrhée :sweat:. Edit: l'ortographe de malade, le mot "diarrhée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Okay.. Bon les gars je vais faire la cueillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Mais au final vous ne faites que des suppositions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Mais au final vous ne faites que des suppositions...[/quotemsg]Ouai mais bon c'est dur de trouver des gens qui ont déja pris des champis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Même eux ne peuvent pas (encore) juger des effets à long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouai, puisqu'ils subissent les effets au moment où ils parlent Mouai faudrait faire des tests voir les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Hum... ça ne te suffit pas des problèmes psychologique/psychiatriques pour ne pas tenter ? Moi perso, j'ai déjà assez de problèmes psy comme ça... Ca te bouffe tout les jours, ça te détruit de l'intérieur, et c'est extrèmement dur de lutter contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Hum... ça ne te suffit pas des problèmes psychologique/psychiatriques pour ne pas tenter ? Moi perso, j'ai déjà assez de problèmes psy comme ça...Ca te bouffe tout les jours, ça te détruit de l'intérieur, et c'est extrèmement dur de lutter contre.[/quotemsg] Attention j'ai jamais dit que ça soit moi qui teste ces conneries....déja que j'ai jamais essayé de fumer alors ça j'aurais du mal.. Je parlais plutôt de faire des tests sur des personnes en ayant consommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca impose un suivit du début à la fin, et ce serait irresponsable de les laisser s'éclater pour faire des tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca dépend si c'est un suicidaire :/ Enfin bon en tout cas c'est dur de déterminer les effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés