Dossier StargateTC


Exyntigor

Messages recommandés

banni__re.JPG

Cette journée est placée sous le signe de Stargate ! A croire que nous avions fait exprès de coordonner la sortie de ce dossier, l'arrivée du serveur temporaire et la sortie de StargateTC version finale 1.0...

Au programme du dossier une présentation du mod avec en bonus une interview exclusive de Keyven, leader multijoueur de Stargate, ainsi que le changelog de la dernière version.

Avant de conclure cette news avec un extrait de l'interview, je tiens à remercier l'équipe de développement de StargateTC avec qui j'ai réalisé ce dossier en très étroite collaboration. Merci les gars, merci d'avoir répondu à mes questions, merci à XaV, Keyven, Rex et C: F.A.G.

Vossey.com : On va donc arriver à la réponse, celle qui résumera tout : StargateTC, c'est bel et bien fini niveau développement avec l'arrivée de cette version finale ?

Keyven : Affirmatif, le projet prendra fin avec l'arrivée de la version finale. Le développement s'achève mais ça ne veut pas dire que le mod devra être enterré, j'espère que dans 6 mois le mod sera encore joué.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste ce mod, j'y ai joué tout à l'heure 10 minutes, et franchement j'aime pas. Bon deja ils auraient pu passer à source, mais ça à cause des problèmes je reproche pas, c'est compréhensible. Ensuite, c'est lent, c'est pas très beau ... les règles du jeu perso j'aime pas, bon peut-être aussi parce que je comprend pas tout :P.

Je vais lire ce dossier, je vais re-jouer et puis je verrais bien. C'est vrai qu'on peut pas connaitre un jeu en 10 minutes ... Mais bon, c'est quand même moche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste ce mod, j'y ai joué tout à l'heure 10 minutes, et franchement j'aime pas. Bon deja ils auraient pu passer à source, mais ça à cause des problèmes je reproche pas, c'est compréhensible. Ensuite, c'est lent, c'est pas très beau ... les règles du jeu perso j'aime pas, bon peut-être aussi parce que je comprend pas tout :P.

Je vais lire ce dossier, je vais re-jouer et puis je verrais bien. C'est vrai qu'on peut pas connaitre un jeu en 10 minutes ... Mais bon, c'est quand même moche :P[/quotemsg]

Lol c'est du Hl1 Einstein...tu t'attendais a quoi au juste?

PS le dossier est magnifique bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ait pas beaucoup joué mais comparé aux graphismes de counter strike ou natural selection ou autre (ou même hl 1), je trouve ca assez moches mais bon je vais quand même joué un peu plus pour voir si j'y trouve un intérêt.

P.S. : c'est vraiment très carré (on dirait qu'il a manqué un travail de fond sur les maps pour que le mod passe sur toutes les configs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement