mamael Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Bah non la ferme pas, c'est entièrement compréhensible,je me demande comment mes copains font pour écouter sa, ils ont les albums et tout :/ Moi quand je suis sur skype avec j'écoute parfois c'est tout C'est une manière de penser il faut aussi la respecter même si c'est pas joli-joli. Maintenent je préfère pas lancer un débat sur le racisme ici, reparlons musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Si tu tiens vraiment à écouter ces machins, fait le avec un autre progamme, ça évitera les problémes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 le prochain qui remet ce groupe de merde ou le racisme sur la table se fait supprimer son compte.. j'aime pas parler dans le vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 le prochain qui remet ce groupe de merde ou le racisme sur la table se fait supprimer son compte..[/quotemsg] Et j'y veillerai personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 /me est fier de lui meme et de son auto moderation. Embrassez moi les pieds. Pour revenir au topic, comment on se met dans un groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 tu créer un comptes, tu vas http://www.audioscrobbler.com/group/Vossey et tu click sur rejoindre le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 tu créer un comptes, tu vas http://www.audioscrobbler.com/group/Vossey et tu click sur rejoindre le groupe [/quotemsg]et baisses toi pour embrasser les pieds de Keats pour ce coup de main au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ah bah oui... C'etait simple pourtant :/ Merci, mais j'avais oublié : bon bah moi j'installe pas le plugin, je suis pas le seul a utiliser winamp sur ce pc et j'ai pas envie de voir du henri dès mélangé a mes titres Je vais eviter de pourrir votre groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 et baisses toi pour embrasser les pieds de Keats pour ce coup de main au passage[/quotemsg]Je ne me baisse jamais... Des fois que Darth soit dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je me suis join a votre groupe Je vais ecouter pokemon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je ne me baisse jamais...Des fois que Darth soit dans le coin...[/quotemsg] te baisse pas, il levera la jambe. Souhaite juste qu'il maitrise son lancé [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ah bah oui...C'etait simple pourtant :/ Merci, mais j'avais oublié : bon bah moi j'installe pas le plugin, je suis pas le seul a utiliser winamp sur ce pc et j'ai pas envie de voir du henri dès mélangé a mes titres Je vais eviter de pourrir votre groupe [/quotemsg] C'est très bien Henri Dès ! J'en ai écouté des paquets, et c'est bien parceque j'ai paumé mes vieilles cassetes audio que j'écoute plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Histoire de parler musique.... Je vais au pukkelpop... Osef ? Non je crois pas... Parce que pukkelpop = Nightwish, Korn, Manson, The prodigy.....mmmhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je me suis join a votre groupe Je vais ecouter pokemon maintenant [/quotemsg] le theme de pokemon qu'il y a dans smash bros melee est génial xD (je suis sérieux) sinon, patapouf, si tu me lis, pour pas pourrir tes stats : - deuxieme installation de winamp - ou (avec windows xP) utiliser differentes sessions (la config' du plug-in est dependante des sessions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Au contraire elle est dépendante des sessions, c'est à dire qu'elle dépend de chaque session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 elle est dépendante des sessionselle dépend de chaque session. [/quotemsg] Heu.. GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 oui :sweat: c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Heu..GG.[/quotemsg] Bah si toi t'es capable de le comprendre là preuve que c'est pas le cas de tout le monde alors j'explique, va pas me saouler pour ça quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Niveau explication, on a vu mieux quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Te gène pas mon pote, si tu te sens de mieux faire on te regarde, en attendant il a comprit et c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Sujet : [Musique] Audioscrobbler (site !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Pour ceux qui veulent écouter des trucs sans pour autant les afficher chez tout le monde, je viens de découvrir une option du plugin pour winamp (et donc disponible chez les autres je suppose) qui permet d'ajouter des repertoires à exclure (ou inclure (?)) pour que les mp3 contenus ne soient pas listés sur le site. Je viens de tester et ça fonctionne bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 merci pour l'info, j'avais vu ça mais je me demandais à quoi ça pouvais servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Une question, et-ce quelqu'un sait exactement ce que signifie le "Under-appreciated ArtistsBased on what's popular in your neighbourhood" dans Recommendations. Est-ce les artistes qu'on écoute peu nous ou les autres par rapport à nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Normal que le site enregistre plus rien ? J'ai rien bougé au plugin ni rien et sa fait 2 jours que j'écoute-écoute et re-écoute mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés