Captain_falcon Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Last.fm Audioscrobbler est un site permettant à ses utilisateurs de se retrouver en comparant leurs goûts musicaux. Il permet aussi à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux groupes en affichant les groupes écoutés dans votre voisinage "musical". Comment ça marche ? Ce site marche via un plug-in (compatible avec quasiment tous les lecteurs du marché) trouvables ici : http://www.last.fm/postsignup.php Last.fm est compatible avec les logiciels suivants : [*] Winamp [*] Windows Media Player 9/10 [*] iTunes (Windows) [*] iTunes (Mac) [*] foobar2000 [*] XMMS/Beep Media Player [*] AmaroK [*] QCD [*] Rhythmbox [*] J. River Media Center [*] Xbox Media Center [*] SlimScrobbler [*] Noatun [*] AmiScrobbler (MorphOS) Ce plug-in se contente d'envoyer au site (sur lequel vous vous serez au préalable inscrit ) les morceaux précédement écoutés pour statistiques, au bout de 100 fichiers écoutés, le site aura une liste de suggestions de groupe pouvant vous plaire. A noter qu'en cliquant sur une nom de groupe vous pouvez aussi voir ce que les autres ont écouté conjointement aux groupes en question. pour ceux qui voudraient se joindre au groupe vossey que je viens de créer, le voilà : http://www.last.fm/group/Vossey les groupes permettent aux utilisateurs d'AS de se retrouver mais aussi de faire des stats de groupe (mise à jour de la page hebdomadairement, tous les dimanches). à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ça a l'air interessant, j'vais essayer en tout cas c'est compatible avec une sacrée quantitée de logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ca me tente bien aussi je vais voir ça de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 tain ca me rappelle audiogalaxy....le bon temps du 56k quoi :/ edit : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Hum... Pas mal ! J'installe ça tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Je prend ! seulement... New accounts are currently unavailable Signups are disabled while we perform essential system maintenance. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Pareillement Mais j'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Installé. Mais une question, lors de l'installation j'ai choisit la version Media Library, mais je suis pas obligé de l'avoir ouverte tout le temps cette bouse ? Vu que ca bouffe un quart de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ça marche avec QCD c'est bien , mais inscriptions fermées xD Ah nan , ça marche [:cybernetix:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 bon bah voila chu inscrit, j'ai rejois le groupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Pareil ^^' Y'a trois candidats là, faut se magner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Jvais blinder le truc avec dream theater, vous allez regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Bon, bah va falloir faire découvrir à tous david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ca a l'air vraiment très très bien foutu ce site et tout se recoupe c'est vraiment énorme quoi :| par contre il est un chouillat lent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Incrit, c'est partit ! Eve déjà prit Meuh ! Bon bah Eve-X, s'très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 avant avec audiogalaxy ce classement etait genial pour decouvrir des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 voilà les "nouveaux" a noter que n'importe quel membre du groupe peut accepter les candidatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Vous pouvez m'accepter c'est kaizer moi, en avant la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Me suis inscrit, et j'ai souscrit au groupe vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Les musiques que l'on écoutes elles s'ajoutent en temps réel ? parce que j'écoute, j'écoute mais toujours rien :/, peut etre je dois réinstaller le machin après avoir été inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 c'est pas au bout de 100 chansons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Les musiques que l'on écoutes elles s'ajoutent en temps réel ? parce que j'écoute, j'écoute mais toujours rien :/, peut etre je dois réinstaller le machin après avoir été inscrit ?[/quotemsg]si tu utilises Winamp, le morceaux est soumis au bout d'un certain temps (suivant la durée du morceau exemple : 90 secondes pour un morceaux de deux minutes, ou quatre minutes pour un morceau de vingt ). pour les 100 morceaux, c'est pour que le site propose des suggestions. Eve > pour la library, non pas besoin de la laisser ouverte et même pas besoin d'y ajouter sa musique non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ben quand tu regardes falcon...enfin bon l'important c'est que Itunes marche Au fait vous utilizer quoi vous comme programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 chuis revenu à winamp, j'avais des problemes avec le plug-in audioscrobbler pour QCD > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés