Serveurs de jeux : Statistiques disponibles


BenHur

Messages recommandés

Après l'annonce faite vendredi soir, nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité des statistiques pour les serveurs Counter-Strike, Day Of Defeat et Natural Selection.

Ces statistiques nous renseignent sur les différents joueurs, les armes utilisées, les cartes préférées etc...

N'hésitez pas à y faire un tour !

J'en profite pour rappeler les adresses :

Vossey.com CS 1.6 (14 places - public) - jeux.vossey.com:27015

Vossey.com DoD 1.1 (14 places - public)- jeux.vossey.com:27016

Vossey.com NS v3.0 b3 (12 places - public)- jeux.vossey.com:27017

Vossey.com StargateTC b1 (14 places - public) - jeux.vossey.com:27018

Accès direct aux statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Tu l'a peut etre rencontré au temps de la 1.04, il avait deux gros smilies (je serais incapable de te les refaire) de chaque côté de son pseudo.

Il a disparu au début des grandes vacances 2003 et est revenu en tant que mC vers mi Septembre je crois.

Un assez bon joueur dans mes souvenirs (ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué) et apparement il a pas trop perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j adore votre serveur cs mais mettez un votemap avant que le round ne ce finise et rajouter des map parce que la....

et un Cd parce que hier soir beaucoup de joueur mon donner de gros soupcon avec des 23-1 et meme avec 2 chargeur vider sur lui il n etait toujours pas mort(je c est que j en demande bcp lol)mais sinon le serveur cs marche super bien puisque hier soir de 00.57 a 4.33 du mat j ai jouer avec bcp de gens qui mon donner des soupcon

et non je jouer pas pour les stat hier soir mais juste parce que je n arriver pas a dormir.....

allé salut et bon frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.