Serveurs de jeux : Statistiques disponibles


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Et pourtant, certains arrivent à se controler, pourquoi pas toi ?

Désolé si tout lem onde n'est pas comme toi et n'écoute pas skyrock (je vois pas ce qu'on peut trouver à une telle radio, question de culture surement)

Ce n'est pas simplement le fait que tu t'en sois pris à un admin à mon avis, mais par principe, insulte = kick ban direct sans passer par la case départ point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3562,2][nom]allligot a écrit[/nom]tout le monde ne possede pas la meme personnalité.

[/citation]

je pense que les admins ont établi ces règles et doivent s'y tenir (je trouve meme que c'est plutot léger comme sanction)..

Les admins ne sont pas la pour se faire insulter ni pour devenir ton copain.

Avec moi le ban aurait été compris entre 1 journée et 1 semaine voir plus...

la communauté cs je la tiens en horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3544,2][nom]allligot a écrit[/nom]G été banni du serveur vossey par l'admin "element"...

Je voudrais savoir si il est homofobe...??parceque ca en a l'air.

Vraiment je trouve déplorable que certains admin se prennent pour dieux...

Le staff de vossey devrait mieux faire gaffe aux personnes qu'ils emploient en tant qu'admin!!

[/citation]

désolé de ramener ma fraise mais il y en a marre des gens dans ton genre qui pourissent l'image des cseurs.Tu te fait ban parce que tu insulte un admin et tu te la ramènes.Assumes et fait pas chier.

sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrai savoir pourquoi j ai etais bannie du serveur pourtant no cheat bon c est vrai que des fois je m emporte sur le serveur parce que c etais 7vs6 et au lieu d aller avec ceux qui sont 6 il aller avec les autre juste pour augmenter leur stat

mon pseudo et Lahti Esport | DarK_KiLLeR bon maintenant je vais areter de m enerver sur ce serveur si vous me laisser revenir merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3660,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]salut je voudrai savoir pourquoi j ai etais bannie du serveur pourtant no cheat bon c est vrai que des fois je m emporte sur le serveur parce que c etais 7vs6 et au lieu d aller avec ceux qui sont 6 il aller avec les autre juste pour augmenter leur stat

mon pseudo et Lahti Esport | DarK_KiLLeR bon maintenant je vais areter de m enerver sur ce serveur si vous me laisser revenir merci ++

[/citation]

ah bah c est toi dark killer :)

normallement les sanctions ne sont pas définitives mais ne t emporte pas et dis toi que cs n'est rien d'autres qu'un jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis frenchement si j ai offencer quelqu un desoler!!!

Mais ca m enerve que les joueur vont directe dans l equipe qui gagne juste pour augmenter leur au lieu d equilibre et de jouer comme si il n y avait pas de stat

frenchement moi jdit que si vous auriez annoncer qu il yavait des stat 1mois apres les joueur aurez jouer differament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3695,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]non je ne c est pas c est qui hier soir j ai quitter moi meme a 20.30 et ce midi a 13.30 j ai voulu me connecter et il dit que j ai etais banni ma ton bannie plus tard?? si oui qui?

[/citation]

le fait de te bannir a pu être fait après ton départ du moment qu'un admin ait ton steam_id il n'y a rien de plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3708,2][nom]fdsnet a écrit[/nom]est ce que les flag pour DoD sont pris en compte pour les stats?

J'espere que oui car c'est l'element le plus important dans DoD

[/citation]

Personne ne sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.