Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Moi je pense que pour hl3 il faudrait qu'ils fassent plus d'armes, plus d'énigmes à résoudre, un scénario plus original. Mais surtout un meilleur multi, c'est à dire avec un meilleur netcode et plusieurs modes de jeu (TDM, CTF, Last man standing, Roi de la zone, etc...) [/quotemsg]Je dirai un scenario tout court :/. Car c'est pas celui du 2 qui gagnera la palme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Ce qui manque, c'est une gestion de la mécanique quantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 [HS] En meme temps, il vient gentillement demander quelque chose et on l'envoi chier :/[/quotemsg]Et en même temps, j'ai déjà du fermer 5 de ses topics. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Bon moi j'ai voté "autres", parce que j'ai pas grand chose à espérer de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Moi l'interaction avec le décor (car c'est ce qu'il manque aux jeux next gen (je l'avais vu dans Red Faction 2 (c'est d'ailleur son seul intérêt à ce jeu ))). j'ai voté "autres" aussi pour l'IA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Si on attend autant de temps que pour avoir HL² aprés HL, je crois qu'on a largement de quoi faire un debas prolongé, mais bon, faut pas trop esperer pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je vois même pas pourquoi on parle de HL3. Ca t'éclate les headcrabes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fardir75 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Je trouve que faut pas changer les graphismes c'est comme ça depuis le HL2 et puis c'est super par contre si valve pouvait y introduire de nouvelle armes je crois que tout le monde serait content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ouai, joli up [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Un up parmis les up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Près de 7 ans. J'ai vu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Un up parmi tant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 C'est comme ça que tu veux être ramassé ce vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Agrou rrrrr graaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 En fait, ce qu'il essaie de dire dans sa langue, c'est que c'est du dépoussiérage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Mais on ne peut pas en vouloir à DrDoc, la langue des images nécéssite de longues années d’internet avant d’être acquise… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Tu n'as toujours pas répondu à ma question cela dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fardir75 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Putin les gars on parle du prochain HL ou on s'emmerde a faire connaisance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Je choisis la réponse cachée on se donne rendez vous dans le cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Ah le topic va complètement partir en sucette après avoir écrit le mot interdit… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Il a une belle chevelure ton spy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Dans le jeu il a la même tête mais avec la perruque peinte en rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je saurais sur qui tirer alors. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Putin les gars on parle du prochain HL ou on s'emmerde a faire connaisance[/quotemsg]On peut s'emmerder à parler du prochain Half-Life sinon [:exyntigor:10] ? Je choisis la réponse cachée on se donne rendez vous dans le cher.[/quotemsg]Uniquement si je peux y jouer avec ta valve et ton pied-de-biche. Bon sinon Velvet et Doc, vous avez pas l'impression de flooder hors sujet ? [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés