le prochain half-life


madopas

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Pour half-life 3, on peut etre sur que VALVe réalisera autant de changement que entre HL1 et HL². Je ne pense meme pas que la technologie actuel ne pourra faire tourné convenablement HL3 (ni m^me pour le développer). C'est comme rêver de Doom4 ou Metal Gear Solid 4 :love:.

Sérieusement vous commencez à me taper sur les nerfs, quelque chose de bien. C'est si compliqué que ça de rester dans un sujet s'il est pas traité et de regler ses différents en privé avec l'autre?

[/quotemsg]

Je suis d'accord mais quand on voit que même les habituels, avec de petites boutades, risque le T_T, ca ne donne plus envis de poster. Oui pour le flood contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas [:darck]. Ils nous sortent deux/trois add-on, laissent la communauté dévellopper des mods bétons, rachetent les meilleurs. Et pendant ce temps, planche sur un nouveau moteur (car le source ne va pas resté le meilleur très longtemps), surtout que le meilleur dans source, c'est Havock :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas non plus alluciner, des tous les moteurs de cette nouvelle fénération, HL² et de loin le plus optimisé (comaré a DOOM3, Far Cry, etc...) encore que Farcry à été bien optimisé avec le patch. Et si tu veux de meilleur graphismes, faut ptet aussi que ton matos suive..

A mon avis Valve devra commencer par implenter le bump offset (ou offset mapping) ou ce qui lui succedera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas non plus alluciner, des tous les moteurs de cette nouvelle fénération, HL² et de loin le plus optimisé (comaré a DOOM3, Far Cry, etc...) encore que Farcry à été bien optimisé avec le patch. Et si tu veux de meilleur graphismes, faut ptet aussi que ton matos suive..

A mon avis Valve devra commencer par implenter le bump offset (ou offset mapping) ou ce qui lui succedera..[/quotemsg]

Bah alors on baffouille ? ^^

Et puis faudrait deja que valve annonce un hl3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il me semblait avoir déja vu ce topic: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4135&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

attendez je fais une recherche de son pseudo et des topics postés vous allez rire

EDIT: voila le boulot: http://casanojulien.free.fr/madopas.JPG

8 topics, 7 fermés c'est le recordman du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement