Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Faut avoir une config de folle pour faire tourner ça :sweat: , sur ma machine j'ai du 0.5 fps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Bah le truc c'est qu'en vidéo, j'adore ce jeu.. C'est vraiment génial ce qu'ils ont réussi à faire et si ce qu'ils disent est vrai, rien n'est scripté... Par contre sur les diverses béta, j'ai pas du tout accroché au gameplay :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Bah le truc c'est qu'en vidéo, j'adore ce jeu.. C'est vraiment génial ce qu'ils ont réussi à faire et si ce qu'ils disent est vrai, rien n'est scripté... Par contre sur les diverses béta, j'ai pas du tout accroché au gameplay :/[/quotemsg] Pareil. Les vidéos et effets sont bluffants, mais quand j'ai pu jouer à la bêta multi, j'étais assez déçu au niveau gameplay, mais par cotnre niveau graphisme j'avais rien à redire là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Vraiment très impressionnant :/ Mais il n'y a que moi qui trouve bizarre l'éclairage de la lampe de poche en fonction de la distance ? :??: Je trouve aussi que les bris de vitres sont bof bof. Sinon il y a vraiment de beaux effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai pas accroché à la beta. Il n'y a qu'à un partie que je me suis amusé sur une dizaine... Je télécharge la vidéo mais je ne pense pas que j'acheterai le jeu... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 De même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je sais pas :! J'accroche moyen aux vidéos ^^ Ca me rappelle HL2, avec des trucs en plus et des trucs en moins. Que ce soit par le style globale des maps, ou des pseudo-enigmes de parcours "he, roger, faut que t'aille ouvrir la grille !", "putain, faut que je déplace la caisse pour sauter dessus". Le slowmotion, c'est jolie, mais c'est un peu tout.. Les tacles, c'est marrant : ) Enfin c'est soigné.. genre le coup de pompe dans la rotule, y'a le mec qui part en vrille et son arme qui continue à tirer sur les pigeons le temps qu'il s'étale par terre. J'aime bien les nuages de particules quand les mecs se sont vidés 5 chargeurs dans les caisses. Sinon, j'accroche pas au bonhomme sautilleur : ( J'ai toujours le mal de mer quand les mecs sautillent quand ils marchent.. c'est peut-être juste le fait de regarder un autre jouer. Pour l'IA, faudrait en voir un peu plus, mais les mecs m'ont quand même laissés l'impression de beaucoup se déplacer. Ils avancet quand ils tirent, reculent à petits pas pour recharger, entendent pas le massacre qui s'est passé dans la pièce à coté :! Bref, j'attends de voir.. ça pourrai être un ptit jeu sympa à jouer, mais je pense pas que ça soit une révolution du fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai beaucoup aimé le coup du mec qui saute par la vitre pour aller se mettre à couvert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 DLing video... Il y a pas une démo/beta solo qui est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai beaucoup aimé le coup du mec qui saute par la vitre pour aller se mettre à couvert ^^[/quotemsg]En même temps ce mec a des réflexes de dingue : ) La grenade passe à peine devant lui qu'il se jette directement dans la première fenêtre qu'il trouve. C'est dangeureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai bien aimé la vidéo. Il sort ce mois-ci ou en septembre d'après je sais plus qui. je vais economiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je trouve la qualité de la video très moyenne m'efin bon... Ce qu'on voit c'est pas forcément ce qu'on va avoir, la vidéo a dut etre enregistré sur un pc deux fois plus puissant que les notres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 En même temps les jeux actuels ne sont pas si vilains que ça en qualité minimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Ouais bah la vidéo ne m'a pas spécialement emballée. En plus pour un jeu non scripté, ça fait beaucoup de coincidence entre les actions et les ennemis qui apparaissent subitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai bien aimé la vidéo.Il sort ce mois-ci ou en septembre d'après je sais plus qui. je vais economiser [/quotemsg] D'apres moi, et tu me doit une pipomiel pour l'info, merci. Pour le jeu, j'ai jamais joué a la beta, mais les videos me mettent l'eau a la bouche, meme si ça ressemble un peu trop a hl² (les graphismes notamment.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 A part le coup de l'explosion en slo-mo, j'ai pas trop accroché. Par contre la gamine à la fin de la video a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Pas de pédophilie Sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Spoiler spoiler ! J'ai pas vu la vidéo, j'ai pas joué à la démo, vive le 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai vu pour le moment la première vidéo... mon d*ieu que c'est beau ! Mais j'ai un peu peur quand vous me parlez de la démo... J'sens que je vais attendre les tests de PC JEUX et Jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Spoiler spoiler !J'ai pas vu la vidéo, j'ai pas joué à la démo, vive le 56k... [/quotemsg]Je compatit avec toi Plus t'attend et plus tu seras content quand tu auras du haut débit [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Pas de pédophilie Sim...[/quotemsg]mais t'es degueulasse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je l'ai essayé et vous aviez bien raison : c'est magnifique sur les vidéos, un peu moins magnifique sur la beta, mais surtout d'une jouabilité pas au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Pfff... Ca fait super longtemps qu'ils le développent et qu'est-ce qu'on obtient ? Un bâclage... :pfff: Enfin c'est qu'une beta on va dire mais s'il est si nul que ça j'ai pas trop d'espoir pour ce que ça va donner en octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 La démo sort demain à 10h00 !!! Vossey pourra faire un p'tit mirroir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 La démo sort demain à 10h00 !!!Vossey pourra faire un p'tit mirroir ? [/quotemsg] Vous risquez d'être très, très déçus, surtout si vous avez vu les vidéos avant, ça n'a presque rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés