Waterminator Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouaip, c'est celle là que j'utilise :sweat:[/quotemsg]Ben vaut mieux pas que je dl la bêta ^^° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 La prochaine fois que j'ai 400€ à dépenser, je prendre un AMD64, un A8VE et une X700pro... :/ sinon j'ai viré les images en haut, on m'a dit que les 56k existaient encore.. je pensais que c'était revolu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ls tu m'achètes un nouveau pc et on jouera ensemble hein hein ? ^^ Signed, j'attends le dl ^^ on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'attend de toute façon entre septembre et décembre pour avoir mon nouveau pc (j'l'ai quand j'réussis mais si j'décide d'attendre un peu avant de l'avoir j'en ai le droit )...Le portable tiendra pas sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 sinon j'ai viré les images en haut, on m'a dit que les 56k existaient encore.. je pensais que c'était revolu :sweat:[/quotemsg]Tu aurais pu laisser des images en miniature ou mettre /!\ 56k /!\ dans le titre. [:dca2005:3] En effet, les 56k existent encore, il ne faut pas oublier une partie des internautes ( je suis un ancien utilisateur du 56k :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Tu aurais pu laisser des images en miniature ou mettre /!\ 56k /!\ dans le titre. [:dca2005:3] En effet, les 56k existent encore, il ne faut pas oublier une partie des internautes ( je suis un ancien utilisateur du 56k :sweat: )[/quotemsg] On est tous passé par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Presque pas dans mon cas, moins d'1an et j'l'utilisais jamais à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 La dernière fois j'ai essayé un 56K sur un portable. J'avais complètement oublié que l'on pouvais aller se préparer un sandwich le temps que la page charge. Sinon, pour télécharger la démo du jeu, il faut s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Sinon, pour télécharger la démo du jeu, il faut s'inscrire ?[/quotemsg]Il faut s'inscrire sur leur site pour participer à la béta ( multijoueur ? ) et pour la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai pas été spécialement convaincu par le trailer : \ A par les effets de déformation spatio-temporelle ©A.E., j'ai rien vu de transcendant niveau nouveautés. Allez.. juste par curiosité, y'aurai pas des aliens dans ce FPS ? : D Si y'en a pas, c'est le FPS du siècle, celui qui aura enfin trouvé un scénar sans extra-terrestres.. du jamais vu depuis .. depuis... ha bah merde, ça n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai pas été spécialement convaincu par le trailer : \A par les effets de déformation spatio-temporelle ©A.E., j'ai rien vu de transcendant niveau nouveautés. Allez.. juste par curiosité, y'aurai pas des aliens dans ce FPS ? : D Si y'en a pas, c'est le FPS du siècle, celui qui aura enfin trouvé un scénar sans extra-terrestres.. du jamais vu depuis .. depuis... ha bah merde, ça n'existe pas ![/quotemsg] J'ai pas été convaincu par la démo... :sweat: Mais c'est obligé.. ya des extra-terrestres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 La prochaine fois que j'ai 400€ à dépenser, je prendre un AMD64, un A8VE et une X700pro... :/ sinon j'ai viré les images en haut, on m'a dit que les 56k existaient encore.. je pensais que c'était revolu :sweat:[/quotemsg] Je confirme, ça existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 dans 14 minutes je dl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 "We're sorry, you did not meet the system requirements." Snif, si je comprend bien j'ai pas le pc adéquat :s Edit : bouh j'ai du mettre un proc 3.4 Ghz pour que ca passe :kaola: Je vais tester, avant je l'avais sur mon DD mais jamais installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Pourtant vu ta config, c'est surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Hum j'ai pus mon proco et ma cm, ca a grillé, la je suis quand meme sur un amd 3200+ donc ca devrait passer (hl2 full = 80 fps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'ai un peu beaucoup triché ^^ genre mon 1800+ avec la GF4 ca passait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 j'ai testé c'est a chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 le jeu doi enfin moi je trouve superbe j'ai télécharger une video de la beta mod en beta il et pouri plait de truc a refair du st'il les tono ne bouge pas mes sinon graphiqument il on utiliser un autre moteur 3D et pour les yeux sa ne peu que etre magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 J'avoue là c'est de l'ordre de la pierre de rosette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 M'en fout multicompte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 M'en fout multicompte .... [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Nouvelle vidéo : http://www.nofrag.com/fichiers/fear/videos/1073/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés