F.E.A.R.


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tien a preciser une chose .. dans F.E.A.R les ennemis ne font pas deux fois la meme chose mais .. ils reagissent de la meme maniere a une même stimulation

donc si vous tirer votre premiere balle au meme endroit que d'abitude ils feront la meme chose .. exemple :

les 2 premiers comperes si on tue le premiere l'autre passera par la fenetre .. du moi souvent par la deuxieme fenetre ... mais moi ej em suis amuse a tuirer dans l'extincteur... le premier garde est neutralise mais se cache tant bien que mal ... le second passe alors par la porte pour me prendre en tire croise :P

moi je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus :P des fois il reste derreiere la vitre sans sortir de sa salle .. etc . etc ...

pour info tirez une balle dans la tronche de la petite fille c'est marrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck avant ces deux gas tire ( dans le vide ou sur un tonneau :P )avant de passer la porte a vitre-casser-avec-du-sang :P tu verra tu sera impressionner de leur reaction ( mais rentre pas, cache toi jusqu'a ce qu'ils disent R A S puis rentre :P )

merci pour el smouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le supersoldat est facile à buter...

Tu arrives vers la porte qu'il défonce et tu balances la mine à ses pieds. Ensuite tu te caches sur le côté gauche, t'attends que le ralenti s'arrête pour enclencher le slowmo, puis t'achèves le machin à coup de fusil à pompe dans la tronche.

Pour les deux autres gus tu les fais reculer avec une grenade...

En fait on perd moins de vie à être ultra bourrin... C'est comme après le "save checkpoint" dans les escaliers. Tu vas vers la porte, tu l'ouvres puis slowmo avec le shotgun et tu exploses tout le monde.

A la fin, l'hélico est une pure blague... tu déclenches son arrivé et tu remontes les escaliers pour descendre les deux gars avant qu'ils n'aient eu le temps de sortir.

Pour la fille, une balle dans la tête ça fait quoi ? Et c'est quand on est dans l'échelle ou après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le supersoldat est facile à buter...

Tu arrives vers la porte qu'il défonce et tu balances la mine à ses pieds. Ensuite tu te caches sur le côté gauche, t'attends que le ralenti s'arrête pour enclencher le slowmo, puis t'achèves le machin à coup de fusil à pompe dans la tronche.

Pour les deux autres gus tu les fais reculer avec une grenade...

En fait on perd moins de vie à être ultra bourrin... C'est comme après le "save checkpoint" dans les escaliers. Tu vas vers la porte, tu l'ouvres puis slowmo avec le shotgun et tu exploses tout le monde.

A la fin, l'hélico est une pure blague... tu déclenches son arrivé et tu remontes les escaliers pour descendre les deux gars avant qu'ils n'aient eu le temps de sortir.

Pour la fille, une balle dans la tête ça fait quoi ? Et c'est quand on est dans l'échelle ou après ?[/quotemsg]

je fais exactement la meme chose le plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je deconne pour la fille :P ( je suis vilain )

mais il me semble que l'on peut la shooter au debut ( sa premiere apparition ) j'ai reussi a loger 2 balles avant de la voir disparaitre :P mais pas dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, quand tu joues tout seul dans le noir et qu'il n'y a pas de bruit ambiant, le fait de s'agripper à une échelle pour se retrouver en une fraction de seconde face à cette p'tite c****, ça fait quand même un choc.

Puis je suis du genre froussard, alors rien que de la voir traverser un couloir devant moi, j'en peux déjà plus. Et dire que j'ai fini Doom 3... avec un ami :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, quand tu joues tout seul dans le noir et qu'il n'y a pas de bruit ambiant, le fait de s'agripper à une échelle pour se retrouver en une fraction de seconde face à cette p'tite c****, ça fait quand même un choc.

Puis je suis du genre froussard, alors rien que de la voir traverser un couloir devant moi, j'en peux déjà plus. Et dire que j'ai fini Doom 3... avec un ami :lol:[/quotemsg]

lui il regardait l'écran, et toi tu suivais ses indications les yeux fermés? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement