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Posté(e)
y'a quand meme des bizarreries de ce coté..

quand tu arraches la tete au flingue ou au piclou le corps de l'ennemi devient sanguinolent comme déchiqueté par une grenade..[/quotemsg]

Exact ça me l'a fait une fois. Mais d'autres fois la tête est tombée... marrant comme bug...

En parlant de ça faudrait faire un démembrage-mod sur HL², c'est simple à coder en plus :D

Posté(e)
Bah c'est clair que j'aurais bien voulu en attacher un au mur comme dans Painkiller...[/quotemsg]

J'ai réussi à le faire en descendant les escaliers après l'endroit où on récupère le lanceur-de-rayons-violets-qui-transforment-en-squelette-fumant, y'en a 2 qui causent sans bouger derrière une vitre : suffit de tirer dans la tête du mec de gauche :P

Posté(e)

j'en plante 4 ou 5 a chaque fois, y'a pas plus simple mais c'est trop scripté..

le mec dont tu parles water est justement là pour se faire planter, quand tu lui tires dessus avec un arme merdique tu le tueras quand meme en 1 coup, il est destiné a etre zigouillé vite fait, planté sur le mur si possible..

Posté(e)

Enfin un Fps où on peut voir ses pieds, où le perso a son ombre, où lesdites ombres sont vraiment bien foutues et vraiment réalistes.

The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay => on voit aussi les pieds ^^ Superbe graphiquement ( plus une demo graphique pour moi ... ) :)

Darck =>

J'ai testé... c'est trop court, pas assez de bougnouls à dézinguer :sweat:

:/

Sinon d apres la premiere vidéo, c'est surtout les animations qui m ont bluffées

Posté(e)

Bon j'ai testé F.E.A.R à l'instant, mais j'ai pas trop accroché :/

Le gameplay je le trouve pourri, mais par contre niveau ambiance/graphismes, là dessus j'ai rien à dire, c'est bien foutu, pas mal d'objets et de décors interactifs, les trous dans les murs suite aux balles, enfin à ce niveua rien à dire.

Après, l'IA ba c'est aussi un peu à chier, les ennemis font toujours le même mouvement, enfin vref, j'ai pas vraiment aimé.

Posté(e)

C'est quand même désespérant le niveau... un bidon est presque plus dangereux que ces guignols d'ennemis.

Sinon, ils sautent par dessus les obstacles toujours à des endroits prédéfinis. Ca sent le script partout, partout, partout... :/

Posté(e)

perso je pense que l on verra jamais une IA comme vous l'attendez tous ...

trop long .. trop compliqué à coder et surtout le gameplay serait pas interessant :P

à mon avis s'ils etaient si intellligents on ne sorrait pas les tuers ...

ensuite c'est un jeu solo ( comme doom pour moi le multi est pas le principal loin de la, cf slow et c... ) donc on ai sense le faire qu'une fois :P et pas comme cette demo 50 fois de suite, donc les scripts s'ils sont bien place pourquoi pas !

et moi ej trouve qu'ils sont bien place !

croyez vous qu'il soit reeellement possible de donner la capacite a un personnage de se deplacer dans son monde 3 D telle nous ( hommes ) dans notre monde reelle ?

le faire passer s'il a envie ... par une fenetre en lui fesant prendre appui de maniere realiste etc .... je pense que l on se retrouverai a vec plein de gas qui passe a moitie par le mur non ..?

je pense pour el moment que ce genre d'IA est utopique ...

Darck j'aime bien ton passage sur les bougnouls :pfff: :pfff: ( vilain :P mais je suis sur que tu parlais des valeureux Guerriers Arabes que tout le monde redoutait a une epoque, n'est-ce pas ?... ) ... moi aussi je joue a Battlefield 2 :P

Posté(e)
perso je pense que l on verra jamais une IA comme vous l'attendez tous ...

trop long .. trop compliqué à coder et surtout le gameplay serait pas interessant :P

à mon avis s'ils etaient si intellligents on ne sorrait pas les tuers ...

[/quotemsg]

euh et dans les jeux multijoueurs tu fais comment pour les tuer, pourtant ils sont intelligents (enfin ça dépend lol) ??

Sérieux, je me suis remis à farcry récemment, et l'IA est vraiment bien faite (les gars ne te voient pas si t'es dans les buissons, une fois repéré ils essaient de t'encercler, si tu les shoot et qu'ils savent pas d'ou ça vient ils se mettent a couvert etc etc), et c'est vraiment agréable.

Evidemment s'ils sont vraiment trop forts ou trop intelligents, c'est plus marrant, mais le niveau de difficulté est toujours paramétrable...

Posté(e)
Darck j'aime bien ton passage sur les bougnouls :pfff: :pfff: ( vilain :P mais je suis sur que tu parlais des valeureux Guerriers Arabes que tout le monde redoutait a une epoque, n'est-ce pas ?... ) ... moi aussi je joue a Battlefield 2 :P[/quotemsg]

C'est comme quand on parle de "mongols"...

euh et dans les jeux multijoueurs tu fais comment pour les tuer, pourtant ils sont intelligents (enfin ça dépend lol) ??

Sérieux, je me suis remis à farcry récemment, et l'IA est vraiment bien faite (les gars ne te voient pas si t'es dans les buissons, une fois repéré ils essaient de t'encercler, si tu les shoot et qu'ils savent pas d'ou ça vient ils se mettent a couvert etc etc), et c'est vraiment agréable.

Evidemment s'ils sont vraiment trop forts ou trop intelligents, c'est plus marrant, mais le niveau de difficulté est toujours paramétrable...[/quotemsg]

Moui, et le problème de FEAR, c'est qu'au niveau de "difficulté" le plus dur, tu les éclates encore facilement...

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