[Topic blogs] Les blaugues


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans le genre utile (sens propre) :

http://miike.skyblog.com

vu sur ce même blog :

Petite review du concert de MOI DIX MOIS (visual goth black symphonique japonais, rien que ca lol) :

Y'avais de tout, des goth, goth lolita, vampire, des gens normaux, enfin bref, c'était cool de ce coté là !

Pour rentrer dans la LOCO, je crois que c'est la pire organisation que j'ai jamais vu ! Bref, j'ai réussis a rentrer dans les premiers en arrivant une heure avant, la classe :) et je me place vers le devant dans la fosse.

ET LA JE PREND UN PIED FOU PENDANT PLUS DE 2 HEURES !!! J'headbang dans tout les sens. Les chansons de MOI DIX MOI se pretant bien à cette pratique lol. Je rentre dans la musique et j'oublie tout ce qu'il ya autour de moi. J'ai rarement atteint un tel niveau d'extase.

Et belle surprise à la fin du set, tout le monde qui balançait ses bras tandis que les membres faisaient les mêmes mouvements, c'était vraiment très sympathique et ca crée une belle atmosphère entre le groupe et le public...

Par contre, le son était mauvais mais ca m'importait peu, excité comme j'etais.

Enfin un mot sur Mana. Que dire de plus ? Il a la classe, c'est certain. Il est vraiment impressionnant. Il a fait plaisir à son public, prenant différentes poses, nous gratifiant de révérences, envoyant sa bénédictions aux premiers rangs. J'ai adoré la façon dont il a lancé l'un de ses médiators d'un geste pratiquement dédaigneux, c'était marrant.

D'un oeil metalleux purement technique, je dirais qu'il joue bien mais que ce n'est pas le genre à nous faire de beaux solos. Voila !

BRAVO MOI DIX MOI. J'en redemande !

:ouch:

(ouis, enfin, MdM, black... heu xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poosny retourne sur tes blogs toi

http://blog.doctissimo.fr/snoopy/

http://snoopy2405.skyblog.com/

:o[/quotemsg]

Profil de snoopy

Sexe : F

Date de naissance : 13/ 07/ 1989

Prénom : adeline

Ville : tournai(fontenoy)

Pays: belgique

http://blog.doctissimo.fr/snoopy/

Sn00py

Occupation: Etudiant

Pays / Ville: Belgique - Tournai

Sur vossey.

On nous cacherait pas des choses ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh qu'est ce que ça a à voir avec ce topic?[/quotemsg]
Profil de snoopy

Sexe : F

Date de naissance : 13/ 07/ 1989

Prénom : adeline

Ville : tournai(fontenoy)

Pays: belgique

http://blog.doctissimo.fr/snoopy/

Sn00py

Occupation: Etudiant

Pays / Ville: Belgique - Tournai

Sur vossey.

On nous cacherait pas des choses ? :D[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a en avoir mar 2 tt lé con(ne) ki mette d commentaire a 2 bal ki font chié tt le mon2!!! et le pir c ke vs vs présenT mêm pa sou votr véritabl prénom! alor assumé 1 pe en métan vo nom et vo adrS! MERDE

et aréT!

Dit elle dans un acces de rage!

Je prévois de poster une bafouille genre

Chère (ou pas) F@nny (drôle de nom, enfin bon)

Nous sommes conscients que nous t'avons fait allégrement subir une épreuve difficile pour ton ego, ce dernier mot de ta pars montre bien l'état de détresse dans lequel tu es.

Mais vois-tu, tu l'avais bien cherché et je vais (dans un grand élan de gentillesse) t'expliquer pourquoi...

Mais en premier lieu, présentons nous : Nous ne sommes pas des gens que tu connais et donner notre prénom ne servirait a rien.

Nous sommes juste le noyau dur (Trichelieu?) d'une importante communauté de jeux vidéos, dont le forum est régulièrement prit d'assaut par des terroristes de la langue française incapable de sortir trois mots corrects alors qu'ils en ont les facultés intellectuelles (quoique).

Nous étions tranquillement en train de discuter de sujet plus ou moins léger (moins que plus en réfléchissant bien) lorsque je ne sais plus qui nous a passé le lien de ton blog en disant quelque chose comme "Regardez elle est bien kikoo lol celle la" kikoo lol étant un nom de classification regroupant les personnes s'exprimant en "sms style" pour raconter des inepties.

Or, il est vrai, tu étais parfaitement kikoo lol : Superbe prose, sujet pertinents et un blog hébergé par skyblog (grande marque de fabrique). Mais surtout tu avais un « plus produit » bien à toi : ton physique et tes formes si avantageuses.

C’est sur c’est injuste, il existe des centaines de skyblogs aussi puissant (hum) que le tiens mais le malheur c’est acharné sur toi d’autant plus que à la base on ne s’est pas dit « allons pourrir son skyblog kikoo lolien (avec ces trois mots mon Word voit rouge, je le comprend) pour nous venger de tout ces boulets sur notre beau forum » mais plutôt « allons pourrir son skyblog kikoo lolien » tellement aveuglé par l’ennui (sens 17eme du terme) inconscient procuré par ces petites bêtes. Enfin cela t’apprendra la dure (Trichelieu ?) loi de la vie… (Remercie nous en quelque sorte)

Pour conclure, nous te souhaitons un bon rétablissement au niveau du physique et de l’orthographe. Nous te conseillons pour cela http://www.bescherelle.com/.

Bibik te demandes de demander la permission à tes profs avant de les insulter (il y a eu des renvois de collégiens)

Peanut`88 te souhaite que l’opération « 95D » soit une réussite.

Et moi, ton dévoué serviteur t’offre le sms award d’or de la boulette analphabète décerné dans la catégorie « rire et kikoo lol » par le channel #simcamb @ Quakenet.

Encore merci pour ce grand moment de rire.

Qu'en pensez vous? Un mot a rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement