squallworldv3 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Suite au départ de quatre NiP, je ne l'es citerais pas, tout le monde est au courant, que va t'il advenir de la team ? Pourquoi sont ils vraiment parti ? Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Citer
razorbill Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Je pense qu'une pause ne leur feront pas de mal.. ^^ Sachant que la CPL Summer n'a pas de tournoi CS 1.6, et que l'ESWC les dérange peut-être, ils n'ont peut-être pas trouvé la motivation de continuer pour l'été. Enfin je m'en fait pas pour eux : ) Ils reviendront certainement un jour ou l'autre. Citer
squallworldv3 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Comment ca la cpl summer n'a pas de tournoi cs 1.6 ? Citer
Chico Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Les joueurs arrêtent CS ou changent juste d'équipe ? Citer
razorbill Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Ha si, mea culpa : ) Ils l'ont rajouté dernièrement.. CSS était le seul prévu il y a encore quelques semaines Citer
KriSpiX Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 NiP est pas du tout mort :| Il y a Walle qui a quitté les mTw et potti qui redevient actif. Ensuite les NiP ont pris Zet des SSV. Il sont donc pour l'instant que 4 mais les qualifications eswc.swe sont dans quelques jours et sans nul doute les nip y seront. De plus les SSV viennent de finir ainsi que les Noa, il y a donc des joueurs sur le marché. On pense tout d'abord à Snajdan qui devrait aller NiP. Citer
razorbill Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Je pensais plus à Spawn et ses amis :! NiP sans les NiP c'est plus trop NiP, par contre.. les SK d'aujourd'hui font un peu figure de rigolos. Citer
KriSpiX Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Spawn et compagnie (vilden, hyper, ahl) sont en froids avec Heaton et ils sont donc partis. Maintenant fisker à quitté NoA (où il n'a rien fait d'ailleurs) et donc on peut penser qu'il va rejoindre la bande a spawn. En tout cas, je ne pense pas qu'il ira NiP, puisque hetaon l'avait "viré" il y a quelques temps. Une sorte de Sk.swe de retour :> Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 quand je dis que c'est paris match l'actualité E-Sport de nos jours Citer
squallworldv3 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est clair je confirme, en tout cas razorbill a raison NiP sans NiP c'est plus NiP ! Quand je pense qu'ils sont capable de déconner comme ca à leur niveau, c'est décevent ! En quoi heaton est la cause de leur départ ? Citer
squallworldv3 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Ya aussi elemenT without team ! Citer
thedark Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 quand je dis que c'est paris match l'actualité E-Sport de nos jours [/quotemsg]MAnque plus qu'un peu de cul dans tout ça et on s'y croirait [:xdddd] Citer
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est clair je confirme, en tout cas razorbill a raison NiP sans NiP c'est plus NiP ! Quand je pense qu'ils sont capable de déconner comme ca à leur niveau, c'est décevent ! En quoi heaton est la cause de leur départ ?[/quotemsg]Je vois pas en quoi c'est decevant. On dirait que tu decouvvres un truc avec les NiP mais les mouvements de teams sont extremement fréquents et en france aussi. Heaton est le chef de la reprise des NiP, il n'a pas les même points de vues que ses coéquipiers donc ceux ci sont partis, il n'y a rien d'extraordinaire :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 c'est justement cette fluctuation trop importante qui rend l'esport ingérable. Il faudrait établir des teams relativement stables et tout le monde y gagnerait. C'est bien connu un lineup stable permet de trouver plus facilement ses coéquipiers. Je ne comprendrais jamais comment on peut jouer au plus haut niveau avec un tel mouvement Citer
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 L'argent tout simplement. Encore dernierement les SSV qui se dissoutent parceque ils ont pas eu leur salaire de 600€ Citer
thedark Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 si ils arretaient un peu de se prendre pour des dieux, juste 5 min, histoire d'atterir un peu.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 si ils arretaient un peu de se prendre pour des dieux, juste 5 min, histoire d'atterir un peu..[/quotemsg]la dessus je suis d'accord. Je veux bien défendre l'esport mais si l'argent commence a foutre son nez un peu partout on va se retrouver avec une saison qui ressemble fortement au football et ça je n'en veux pas spécialement Citer
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 En france pour l'instant c'est plutot pas mal, faut pas que ca change Citer
thedark Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 quand tu vois que l'esport feminin a du mal, c'est qu'il y a un probleme quelques parts.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 L'argent tout simplement. Encore dernierement les SSV qui se dissoutent parceque ils ont pas eu leur salaire de 600€[/quotemsg]Ils sont payés les joueurs ? :ouch: J'apprends quelque chose là. Citer
Messages recommandés