NiP


squallworldv3

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NiP est pas du tout mort :|

Il y a Walle qui a quitté les mTw et potti qui redevient actif.

Ensuite les NiP ont pris Zet des SSV. Il sont donc pour l'instant que 4 mais les qualifications eswc.swe sont dans quelques jours et sans nul doute les nip y seront.

De plus les SSV viennent de finir ainsi que les Noa, il y a donc des joueurs sur le marché. On pense tout d'abord à Snajdan qui devrait aller NiP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawn et compagnie (vilden, hyper, ahl) sont en froids avec Heaton et ils sont donc partis. Maintenant fisker à quitté NoA (où il n'a rien fait d'ailleurs) et donc on peut penser qu'il va rejoindre la bande a spawn. En tout cas, je ne pense pas qu'il ira NiP, puisque hetaon l'avait "viré" il y a quelques temps.

Une sorte de Sk.swe de retour :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je confirme, en tout cas razorbill a raison NiP sans NiP c'est plus NiP ! Quand je pense qu'ils sont capable de déconner comme ca à leur niveau, c'est décevent ! En quoi heaton est la cause de leur départ ?[/quotemsg]

Je vois pas en quoi c'est decevant. On dirait que tu decouvvres un truc avec les NiP mais les mouvements de teams sont extremement fréquents et en france aussi. Heaton est le chef de la reprise des NiP, il n'a pas les même points de vues que ses coéquipiers donc ceux ci sont partis, il n'y a rien d'extraordinaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement cette fluctuation trop importante qui rend l'esport ingérable.

Il faudrait établir des teams relativement stables et tout le monde y gagnerait.

C'est bien connu un lineup stable permet de trouver plus facilement ses coéquipiers. Je ne comprendrais jamais comment on peut jouer au plus haut niveau avec un tel mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils arretaient un peu de se prendre pour des dieux, juste 5 min, histoire d'atterir un peu..[/quotemsg]

la dessus je suis d'accord.

Je veux bien défendre l'esport mais si l'argent commence a foutre son nez un peu partout on va se retrouver avec une saison qui ressemble fortement au football et ça je n'en veux pas spécialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement