NiP


squallworldv3

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la dessus je suis d'accord.

Je veux bien défendre l'esport mais si l'argent commence a foutre son nez un peu partout on va se retrouver avec une saison qui ressemble fortement au football et ça je n'en veux pas spécialement[/quotemsg]

Concernant le salaire, la ou ya des sponsors, il y a forcement des salaires pour ceux qui jouent. Concernant les saisons sa exite deja depuis un moment avec l'EPS en Europe et la CAL et la CEVO en Amérique du Nord.

Sinon nip est loin d'etre mort, il me semble que Snadjan les a rejoint mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pays scandinaves les joueurs signent des contrats.

Mais c'est du n'importe quoi :/

Juste quand tu lis ca déja ...

Sources have now confirmed the fact that has been spreading around today that the swedish team within SSV Lehnitz has been dropped.

This announcement was made official during a live-stream with the controversial head manager "roofman" of SSV Lehnitz.

Sources in the ex-SSV Lehnitz.swe said to NiP-Gaming.com that the team in fact wasn't kicked at all, but that they have left the company by their own will.

According to our sources, the team was offered a salary of 150 € every month. The team was however looking to be progamers, and therefore couldn't make the personal budget work with only 150 € each month. The management of SSV Lehnitz was unable to raise the salary and therefore the team decided to leave the organisation.

Roofman from the SSV Lehnitz management explains that the team wanted 600 € every month instead of their 150 € salary. This was obviously too much for the company, who therefore let the team go... or was it the other way around?

I guess we'll never find out.

Source : www.nip-gaming.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, vu tout le buziness qui est fait autour de aAa (avec aAa solution qui marche plus que bien pourtant pas grace aux résultats des joueurs).

Pour GG la compensation financiere doit etre présente aussi quand on voit qu'il y a meme des logos pour portable avec leurs noms o_O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, 1 an sans changement de line up c'est ce qui fait leur force, il se connaissent bien, prennent du plaisir a play ensemble.

C'est pas grace qux skill qu'ils ont battuent SK.dk mais grace à leur teamplay qui est impressionant.

Edit : TheDark les gains ne sont pas considéré comme des gains de jeux ? (je ne sais pas du tout je demande)

Surement pour ca qu'ils gagnent 5000€ de voyages à l'eswc.fr (du moins en 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein il me semble que oui justement, à partir d'un certain montant. (klur que 100 €....)

Le materiels n'est pas imposable, mais c'est plus facile de faire un cashprize avec du materiels que des grosses sommes...

J'ai toujours pensé que c'etait possible, vu la différence de cashprize entre la France et les autres pays..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement