Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 toutes les commandes du commandeur peuvent etre demandées par un squad leader.. tu vises la zone voulue et tu demandes.. genre tu balances un coup d'artillerie a 20m de ta position histoire de faire place nette, tu demande un uav au meme endroit et un supply un poil avant la zone.. tu fonces tu balances des pruneaux partout, t'arrives a ton supply pour te rearmer et aussi te planquer derriere (bien pratique) et ensuite tu peux continuer ta lancée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le côté obscure de la force en puissance lol Ca vous dit de se retrouver sur un serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 C'est possible avec la démo? Si c'est le cas, j'arrive après bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 euh la démo est multi hein carl, faut sortir un peu plus souvent de ta cave sinon en apssant aprés le time limit je viens de trouver le moyen de tester les armes bonus qu'on obtient en étant ranké.. faut aller sous battlefield2demo/python/bf2/stats/unlock.py defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1] a la place de 0 0 0 0 0 0 0 et voilà le tour est joué.. vive moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 C'était pas très difficile non plus 34% téléchargé :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bon j'ai réussi à tester, ça tourne bien sur ma congif en 1024, tout en médium. C'est joli et assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Comment t'as réglé ton soucis ? Ca m'aidera en prévision d'un hypothétique plantage lorsque j'essayerai cette démo :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai mis les drivers correctement après avoir viré les anciens correctement.. edit : les MIG c'est jouissif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Qui créer un serveur ? [:edith] Je reviens d'un serveur 32 places, et c'est terrible quand même. Quand tu domines, ton équipe fait des rondes avec les tanks et autres véhicules, et l'ennemi doit essayer de se faufiler, genre dans les bâtiments et tout ça, enfin c'est génial quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je sais pas vous mais moi ce jeu quand il sort je l'achète. C'est bien la première fois que je m'amuse autant sur un fps (à part ut2k4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je dois avoir du mal avec les avions car, j'arrive pas à les faire voler xD, si quelqu'un pouvait m'expliquer leur fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je sais pas vous mais moi ce jeu quand il sort je l'achète.C'est bien la première fois que je m'amuse autant sur un fps (à part ut2k4 )[/quotemsg] Pareil faudrait parfois un peu plus de teamplay ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Klur! Le jeu dès qu'il sort je l'achète aussi, mais il me faudrait un carte graphique plus puissante . Sinon, pour les avions, ils sont assez difficile à manier, mais faut prendre pas mal d'élan, puis après faut décoller avec la souris, et pour tourner t'utlises aussi la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Et les touches zqsd elles servent à quoi dans l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 A avancer, freiner il me semble, et pi....ah ba en fait on peut ptetre tourner avec les boutons et la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Klur! Le jeu dès qu'il sort je l'achète aussi, mais il me faudrait un carte graphique plus puissante .Sinon, pour les avions, ils sont assez difficile à manier, mais faut prendre pas mal d'élan, puis après faut décoller avec la souris, et pour tourner t'utlises aussi la souris.[/quotemsg] de l'entrainement ? c'est instinctif quand même, très maniable tu fais du razemote sans problème sauf "coup" d'hélico en plein décolage xD Et les touches zqsd elles servent à quoi dans l'avion ? tu peux tourner latéralement avec toutefois c'est plus util pour équilibre un hélico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Qui se désigne pour faire un serveur test Vossey, avec un mot de passe histoire de tous se retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Qui se désigne pour faire un serveur test Vossey, avec un mot de passe histoire de tous se retrouver ?[/quotemsg]Avec nos connections ??? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 C'était pas très difficile non plus 34% téléchargé :[[/quotemsg] euh t'es sympa mais t'as pas fouillé le merdier et les tonnes de fichier qu'il y'a dans le jeux.. surtout sans connaitre la commande, dans le jeu elle s'appelle global alors.. qui qui a une freebox pour noux faire un server? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Et les touches zqsd elles servent à quoi dans l'avion ?[/quotemsg]Pour ma part je dirais wasd :whistle: Sinon si c'est comme sur BF Vietnam ça aussi a tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 euh t'es sympa mais t'as pas fouillé le merdier et les tonnes de fichier qu'il y'a dans le jeux..surtout sans connaitre la commande, dans le jeu elle s'appelle global alors.. qui qui a une freebox pour noux faire un server?[/quotemsg] moi j'veux bien essayer mais avec du 640kb/s en up on tiendra pas à 5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ca se tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Moi j'suis prêt à faire une partie, enfin si j'arrive à afficher la liste des serveurs sans un plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 J'aime bien avoir le rôle d'infirmier, avoir la vie des potes entres ses mains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ben moi je ferais bien un server ... 1mB en up mais la faut que je bosse le bac.. Par contre à partir du 23 c'est quand vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés