llosma Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Sayer j'ai reussi a jouer hier soir, je joue avec tout en low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 ma config est assez basique ( faible )Duron 1.3G, 512mo de ram, carte vidéo radéon 9200SE... mais le jeu se lance même pas, c'est étrange :/[/quotemsg] Moi ça tourne (je dirais pas parfaitement) avec ma 9000 / 512mo Ram par contre avec un athlong XP3200+ par contre j'ai un doute sur la fiabilité des drivers Omega je préfère prendre les catas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 bon ba moi ça rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Moi ça tourne (je dirais pas parfaitement) avec ma 9000 / 512mo Ram par contre avec un athlong XP3200+ par contre j'ai un doute sur la fiabilité des drivers Omega je préfère prendre les catastrophes [/quotemsg] je sors... [:elninho:7] [#ff0e00]modumodo : Pas du tout TT 24H[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 oui mais j'fait comment ? [/quotemsg]Bah tu télécharge la demo ichi : ftp://largedownloads.ea.com/pub/demos/battlefield2demo.exe Sinon, t'as fini tes exams c'est pour ça que t'es revenu ? on t'a manqué hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ak tu lis les posts de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 merde j'ai du sauté une dizaine de posts sans faire gaffe à ce qui s'disait :/, bon bah j'suis hors sujet.. si on me cherche je suis deja loin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 dans une autre galaxie si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 bon, BF² ça serais pas pour moi, dommage de toute façon il fait trop chaud pour jouer au pc en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 "There was a database error". Impossible de se connecter today... J'espère que c'est le genre de problème qui ne persistera pas parceque ca ca me gave bien comme il faut quand je suis chaud comme la braise et que je ne peux pas jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai la meme erreur moi aussi , esperons que ca va passer sinon une info le jeu sort 23 juin en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Petite vidéo fort sympathique : http://forums.totalbf2.com//showthread.php?s=&threadid=8011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Effectivement, bien marrante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 c'est trippant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Tiens j'aimerai savoir si tout l'environnement est destructible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 non, a part des panneaux qu'on peut écraser rien ne se casse.. et ça n'apporterait pas grand chose vu les armes utilisées.. une artillerie sur une base et ce serait la fin de celle ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Tiens j'aimerai savoir si tout l'environnement est destructible.Merci.[/quotemsg] Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 On peut pas detruire les murs ? On peut detruire que les panneaux. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Non tu peux ni détruire les murs ni détruire les panneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Tu peux renverser certains panneau de signalisation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 non, a part des panneaux qu'on peut écraser rien ne se casse..[/quotemsg] je parle dans le vide ou vous etes juste con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Les grillages, barrières en bois, lampadères, feux rouges et autres panneaux de signalisation.. et les piétons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Les grillages, barrières en bois, lampadères, feux rouges et autres panneaux de signalisation.. et les piétons.[/quotemsg]En gros les joueurs Sinon, je vais me répeter, mais j'en ai marre des abrutis qui t'empêchent de jouer parce qu'il te TK avec la tour de défense sur le porte-avion. Ouai tu réapparais...Boum tu te manges un coup de canon...non mais j'ai pas fait exprès...ouai mon cul c'est la 3ème fois que tu le fais...la en commencant à voler avec l'helico, je le shoot à la sulfateuse (j'avais dit que je les TK pas, mais maintenant c'est plus fort que moi...et là cet abruti fait un vote pour te kicker....super.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 la joie des serveurs publiques : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ah putain , ma mere m'a fait le plaisir de me dire , aller jte lachete en avance ton jeu FFS j'ai battle field 2 etat major dans 3 jours ! >____< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés