thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouaip, on a une vue satellite et on peux zoomer pres du sol. Pratique, quand y a des ennemis qui tente de prendre un drapal, et tu pillones la zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah bon ? Zut moi j'ai juste vu une carte 2D banale. Mais bon j'ai pt être raté quelque chose. Je retenterai ça ce week end pour voir, merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 il faut aller sous l'onglet groupe pour débloquer le mod commandant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu veux dire pour postuler en tant que commandant ? Ou pour débloquer la carte satellite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 la carte satellite tu l'as deja, mais pour avoir le droit de larguer l'artillerie/drone/soutien/reconnaissance thermique faut etre commandant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Pourquoi pas faire un concours de celui qui se crash le plus vite ? [/quotemsg]Je vais gagner alors... ou pas. le sniper n'est pas très efficace non plus et la visée un poil trop aléatoire.[/quotemsg]Sinon pour le snipeur, je trouve qu'il est bien... C'est sur, c'est pas un awp comme dans cs mais bon, si tu vises la tête, ça fait mouche à tout les coups =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Je vais gagner alors... ou pas.[/quotemsg]sisi tu vas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 La derniere course de n'avions, tu t'es crashé lamentablement avant moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 meme pas vrai c'est pour atterir, l'avion a piqué du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 T'as tiré sur le mauvais manche à balais Ben je regarderai ça ce week end, mais la dernière fois que j'ai fait comm j'ai afficher la carte et j'arrivais pas à dropper de truc, mais bon pt être que je ne suis pas doué. Remarque quand j'ai vu les possibilités du commandant j'ai été un peu déçu Et sinon le commandant est aussi un point de respawn mobile ou pas ? (je crois pas il me semble que c'est réservé aux chefs de groupe non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 aux chefs de groupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ce soir on remet ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouep, chu partant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 on reprend un serv vide pour faire les cons ou on joue vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi ce soir je suis à la soirée Vossey si j'ai le bon PC. Et sinon laissez une ip sur le post, je passerai vous voir si vous êtes toujours là quand je sors de DoD (si j'arrive à y rentrer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 on reprend un serv vide pour faire les cons ou on joue vraiment ?[/quotemsg]serieux ? .... ou on se fait une course de bateaux dans la carte avec le brouillard chez les chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 on reprend un serv vide pour faire les cons ou on joue vraiment ?[/quotemsg]On peut faire les cons sur un serveur remplie =D Mais c'est comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai clairement envie de faire le con, apres si y'a 3 burnasses en face pourquoi pas.. mais pas 64 hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ce soir on remet ça ?[/quotemsg]Je ramène la Danette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ramène la Danette ?[/quotemsg]ça me fera un ptit gouter entre mes 3 repas du soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 et un rototo de plus ? Sinon, ce soir, entrainement au pilotage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 je viens de manger, je suis pres pour un nouveau repas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Stop Darth sinon tu vas plus rentrer dans ton armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Un p'tit coup de c4 sur son hélico et c'est repartie comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 sur les hélices hein, oublie pas.. ça donne un effet bien fnu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés