battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

j'ai regardé, je crois que BF prend plus de 500 Mo quand il tourne, donc c'est sûr qu'à 512, ça risque de faire mal.

Pour les add-ons, personne est obligé de les acheter, moi, j'ai trouvé la mini parade, tu piques les armes des morts et t'as un morceau d'add-on pour pas un rond :D

Mais c'est vrai que c'est un peu abuser de sortir 3~4 add-ons tout au long de l'année, ceux qui les achètes me font un peu peur desfois. Déjà que le jeu coûte 50€, faut pas que j'en donne la moitié pour avoir à peine 1/10 de jeu :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair, tu as 2 addons d'ici avril en plus de celui qui est déjà sortie.

C'est pas un jeu mais plutôt une usine à gaz soit dit en passant (interface menu principal extrêmement merdique et lente).

Si le serveur de login principal tombe en rade tu es privé de bf2 (ouais c'est le top hein ;) )

Et c'est sans compter la petite gourmandise en mémoire (1Go c'est le minimum, >1Go c'est pour le confort d'utilisation et éviter le swap disque)[/quotemsg]

j'ai un 2800+ avec 1go de ram et une 9600XT et j'avais aucun problème sur la démo et je me rappelle que l'interface était puissament merdique..

bon jverrai plus tard si je l'achète ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait suffit de renommer le dossier vidéo, et le fond devient gris... mais tout est tellement rapide. Ça enlève en bonus les vidéos d'intro.[/quotemsg]Merci pour l'astuce. :)
en rajoutant en plus ton compte et mot de passe dans le raccourci, t'a l'impression que ton PC se dope pour lancer bf2 :D[/quotemsg]Tu rajoute quoi comme commande au raccourci ? :)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jvois des ptites astuces mais jvois pas comment les faire ^^

Pour l'astuce de dark c'est tout le dossier bf qu'il faut renommer "vidéo" ou un spécifique

Quant à celle' de chico je vois pas comment rajouter +menu...

merci d'avance[/quotemsg]

En fait tu as un dossier : Battlefield 2/mods/bf2/Movies

Il suffit de renommer Movies en _Movies par exemple.

Pour l'astuce de chico, il faut le faire dans le raccourci que tu utilises. Tu fais propriétés dessus et tu changes la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement