battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La physique des projectiles est très rudimentaire. Les balles se déplacent toutes à 1000 mètres par seconde et leurs trajectoires héritent de la vélocité du tireur. Par contre, contrairement à ce que prétend EA, elles ne sont pas affectées par la gravité ou les frottements de l'air : les balles se déplacent en ligne droite à vitesse constante.

Seuls les projectiles des armes de poing et des fusils à pompe perdent en puissance avec la distance : les pistolets font moins de dommages après 100 mètres et les pompes après 40 mètres, ensuite les dommages diminuent progressivement.

Chaque arme a une portée maximale. Une fois dépassé, le projectile disparaît purement et simplement :

* Fusils à pompe : 150 m

* Pistolets : 300 m

* Pistolets mitrailleurs, fusils commando et fusil d'assaut : 500 m

* Mitrailleuse et fusil de précision : 1000 mètres

mon expérience personnelle valide ce qui est écrit

(d'ailleurs en ce qui concerne le fameux ilôt de Wake Island, avec une m24, çà passe tout seul en visant sur la tête des gars sur leur FAV; avec les autres snipes par contre ...)

source: Battlefield 2 : le guide du r0x0r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La physique des projectiles est très rudimentaire. Les balles se déplacent toutes à 1000 mètres par seconde et leurs trajectoires héritent de la vélocité du tireur. Par contre, contrairement à ce que prétend EA, elles ne sont pas affectées par la gravité ou les frottements de l'air : les balles se déplacent en ligne droite à vitesse constante.

Seuls les projectiles des armes de poing et des fusils à pompe perdent en puissance avec la distance : les pistolets font moins de dommages après 100 mètres et les pompes après 40 mètres, ensuite les dommages diminuent progressivement.

Chaque arme a une portée maximale. Une fois dépassé, le projectile disparaît purement et simplement :

* Fusils à pompe : 150 m

* Pistolets : 300 m

* Pistolets mitrailleurs, fusils commando et fusil d'assaut : 500 m

* Mitrailleuse et fusil de précision : 1000 mètres

mon expérience personnelle valide ce qui est écrit

(d'ailleurs en ce qui concerne le fameux ilôt de Wake Island, avec une m24, çà passe tout seul en visant sur la tête des gars sur leur FAV; avec les autres snipes par contre ...)

source: Battlefield 2 : le guide du r0x0r[/quotemsg]

C'est bien joli ce que tu nous sors là, mais dans la pratique, j'ai beau viser la tête du mec à 200 mètres, je vais pas toucher grand chose. Donc t'as forcément un effet de gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit à 30 ou 60 € ne change rien étant donné qu'ils vont sortir addon sur addon pour gagner un max de fric.

[:edith]

http://www.nofrag.com/2005/dec/23/19883/

EA compte sortir deux boosters packs pour Battlefield 2

Vendredi 23 décembre 2005 à 11 h 24, par Dr.Loser

A l'origine, EA devait vous proposer un add-on pour Battlefield 2 durant le printemps 2006 au prix de 20-30$. Finalement, ils sortiront deux petits "booster packs" facturés 10$ chacun. On imagine que ce genre de produits est plus adapté à leur portail de vente en ligne EA Downloader. En passant, sachez que 10% des Special Forces ont été vendus via internet (au même prix que la version boite). C'est tout simplement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanamel ---> les fusils de sniper vont voir leur précision augmentée avec le prochain patch

Wait & See ...

MyStic200 ---> j'ai acheté SF, et je regrette pas l'achat vu que BF2 est le jeu auquel je joue sûrement le plus.

Quoiqu'il en soit, il n'a rien d'exceptionnel, donc c'est clair que ceux qui y jouent qu'occasionnellement n'ont pas vraiment d'intérêt à l'acheter.

Honnêtement, ce que je préfère dans cet add-on c'est l'ambiance des nouvelles cartes: pour le peu que j'en ai fait, j'ai bien tripé sur l'ambiance "destroy" des maps en Tchétchénie, et aussi sur les missions nocturnes - le gameplay de la vision nocturne est particulièrement bien géré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui racontent que les lunettes de vue nocturne ne sont pas très efficaces, c'est vrai ?[/quotemsg]

plus exactement, çà te confère pas un avantage monstrueux parce que n'importe quelle source de lumière peut venir parasiter ta vision ou t'éblouir.

Donc du coup tu dois souvent jongler entre avec ou sans lunettes, et çà qui est marrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus exactement, çà te confère pas un avantage monstrueux parce que n'importe quelle source de lumière peut venir parasiter ta vision ou t'éblouir.

Donc du coup tu dois souvent jongler entre avec ou sans lunettes, et çà qui est marrant ...[/quotemsg]

J'avais peur que tout le monde se ballade avec ses lunettes activés ^^

Mais j'ai quand même bien envie de tester avec l'add-on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus exactement, çà te confère pas un avantage monstrueux parce que n'importe quelle source de lumière peut venir parasiter ta vision ou t'éblouir.

Donc du coup tu dois souvent jongler entre avec ou sans lunettes, et çà qui est marrant ...[/quotemsg]

du genre tu te prend un grenade flash avec tes lunettes t'es aveugle jusqu'au bout du round ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ce que tu nous sors là, mais dans la pratique, j'ai beau viser la tête du mec à 200 mètres, je vais pas toucher grand chose. Donc t'as forcément un effet de gravité[/quotemsg]

Vous oubliez un truc qui change toute la donne dans les jeux en réseau : le ping...

La latence étant différente pour chaque joueur, et les serveurs n'ayant pas tous les mêmes capacités, tu peux avoir des effets de gravité ou pas programmés dans un jeu, tout peut partir en couille dès que tu joue via le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc qui change toute la donne dans les jeux en réseau : le ping...

La latence étant différente pour chaque joueur, et les serveurs n'ayant pas tous les mêmes capacités, tu peux avoir des effets de gravité ou pas programmés dans un jeu, tout peut partir en couille dès que tu joue via le net.[/quotemsg]

Bah ça me le fait aussi alors que je joue avec les bots donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus que ce soit un problème de latence, bien que çà puisse jouer çà aussi bien sûr, mais çà vient juste du fait que le snipe de BF2 ne se manie pas comme le snipe à cs/css.

chaque arme a un angle de déviation qui dépend de ta fréquece de tir (il faut attendre un peu plus de 4 secondes entre chaque tir pou revenir à l'angle initial), en plus de çà il faut vraiment bien suivre sa cible, etc.

Il faut se mettre dans la tête que t'es jamais précis à 100% à BF2

mais bon je rappelle que la prochaine maj doit corriger un peu les snipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement